SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fergal - chaman heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fergal
newbie

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

Salut, je viens postuler après avoir vu une annonce de recrutement sur le général :

Votre personnage

Nom du personnage : Fergal
Classe : Chaman
Race : Orc
Date de création, temps de jeu total :  février 2007,  134 jours
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? je n’ai jamais migré, ce perso est toujours resté sur ce serveur.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : je suis disponible du lundi au jeudi
Le week end : le dimanche en journée et le soir
Les horaires : globalement de 20h à 01h
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? à moins d’un évènement irl, cela ne changera pas

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Fergal

il est de niveau T7,5 , avec quelques pièces ulduar.
Quel est votre template actuel? 00 / 13 / 58
Expliquez vos choix. C’est à quelques points prêt, le template que j’utilise depuis le début de woltk, à prioris c’est un classique.
Lien : 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Fergal

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui je peux, j’ai un stuff amélio niveau T 7,5 mais j’ai toujours joué heal.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Hormis les résistances apportées par les totems, je n’ai pas que le stuff RG qui se craft en tdc.

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Oui

Quels sont vos métiers ? je suis alchimiste et herboriste.

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Depuis woltk il n’y a pas vraiment de recettes rares, et celles de bc et de pré bc que j’ai ne sont plus trop utiles.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?

Je possède un chasseur avec lequel je me suis fait la main sur wow et qui me sert actuellement à farmer de l’argent et des compos, sinon je joue mon chaman depuis mes débuts.

Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

Vaughan, chasseur, tauren, mineur et ingénieur, il possède quelques plans d’ingénieurs sympas.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.

J’ai fait quelques guildes durant bc. A woltk j’ai rejoint des compagnons de chez liberty, puis influences que j’ai quitté lorsqu’on m’a déguildé, puisque à mon ancien appart j’ai eu une coupure d’Internet qui n’a d’ailleurs pas été rétablie. Depuis j’ai déménagé et de nouveau accès à Internet.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :tout
Kara :clean
Gruul :clean
Maghteridon :clean
SSC :clean
TK :clean
Hyjal :clean
BT :en partie
Sunwell :non

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :clean/clean
Malygos (normal/heroic) :clean/clean
Sartharion (normal/heroic) :clean/clean
ulduar (normal/heroic) : 10/14
edc 10 (normal/heroic) :non           
edc 25 (normal/heroic) :non

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Le seul que j’ai fait c’est malygos 6min.

Quels Add-on utilisez-vous ?

J’utilise Big wigs, perfect raid, grid, omen, recount, visual heal.

Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Oui

Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Je connais Killukgrim et son fidèle Shadowz  je pense qu’on s’entend toujours bien.
Après il est possible que j’ai pu croiser d’autres personnes sous d’autres pseudo.

Ce n’est pas un critère d’adhésion de connaître l’un de nous, mais cela est bon de savoir s’il y a des amitiés existantes ou des animosités.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Pouvoir reprendre le pve, passer mes soirées à jouer, rejoindre des personnes qui ont envie de toujours plus.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Je suis là quand il faut même quand ça va mal, je reste jusqu’à la fin,  je suis à l’heure et toujours full conso. J’ai de l’expérience sur les grands combats comme vashj ou kael.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Gregory
Activité/profession : fonctionnaire
Lieu de vie : Toulouse
Autres :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

salut à toi,

je laisserai torbak se charger du template et tout,

juste 2 ou 3 questions, quelles stats privilégies-tu? as-tu une deuxième spé (stuff et tout qui va avec?), si oui laquelle, à cb de dps tournes-tu ^^?

Enfin, globalement, ça manque d'opti ton stuff (gemmage, enchant), qu'il faudra réactualiser pour le pvehl ^^

gl pour ton apply

lildevil
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

Oo un toulousain!!^^

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

Yop.

Enfin un chaman !

Donc déjà, quel gameplay joues-tu, le heal MT ou le heal raid ? Quels sont les stats à priviliger dans chaque opti et quels sont les cap à atteindre dans chacune ?

Fergal
newbie

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

Salut,
pour répondre à moxspell, j'ai marqué que j'avais un stuff amélio T7,5 mais je m'en suis jamais réellement servi, je ne peux pas te dire mon dps.

pour Torbak, le gameplay que je joue est essentiellement le heal de raid, donc  beaucoup de hâte pour up la salve, et quand même un mp5 crit et mana correct.

Après pour le mono cible, je favoriserais l'intelligence selon moi, avec un niveau correct de critique.

Te dire des cap précis, j'ai repris wow récemment et je n'ai pas vraiment de recul pour te donner des chiffres vu que je n'ai pas vu  ce que pouvait donner les stats du stuff edc, mais je pense en heal raid dans les 1000 hâte.

Voilà à plus,

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

au vu de ce que j'ai pu voir ce soir en raid,

je dirai +1 ^^

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:03 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

J'aurais bien aimer que tu aies le gameplay heal MT pour qu'on est un chaman de chaque gameplay (et que le gang de cini ne tient nos MT en plus) mais bon ; sinon ça me va, c'est ok pour moi, tes stats m'ont satisfaites sur le petit raid réalisé ensemble, à voir maintenant ta réactivité. Et tes réponses sont toutes éxactes à l'exception qu'il ne faut pas parler de MP5 devant moi, cette stat est totalement inutile à wow donc que je ne te vois pas la priviligier sur une autre Wink.

Wisp moi ingame pour guildage.

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:28 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

+1 Joueur connaissant sa classe qui à déjà jouer avec moi. Et je suis son chef spirituel donc bon.

killuk

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Fergal - chaman heal Répondre en citant

le pauvre Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Fergal - chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006