SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Palatank] Nunux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunux
newbie

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

Bonjour à tous. Après mettre fait spam par Bijourcava (quel nom de merde au passage :p) et ayant a nouveau des dispos me permettant de raid, je me suis finalement décidé à postuler chez vous.

Votre personnage

Nom du personnage : Nunux (ou Nunuche pour les intimes)
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Date de création, temps de jeu total : Ce personnage est un rerol créé milieu bc
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? J'ai migré d'elune, pour revenir sur temple noir pour rejouer avec nombres d'amis. La migration à la base n'était pas du tout dans une optique pve hl sinon je serais resté sur elune.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Dispo sauf le jeudi reservé au soirée étudiant (quand j'ai de l'argent) ou autres soirée entre amis.
Le week end : Dispo sans heure précise. Mais il m'arrive régulièrement de partir le week end entié chez des amis.
Les horaires : Heure de raid du début à la fin.
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Pour l'instant aucune raison, sauf surcharge de travail.

Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Nunux
Vu qu'actuellement je suis en mode pvp boy il est très probable que je sois en stuff pvp. Sinon ca donne du stuff ulduar 25, ulduar 10 hm avec quelques pieces colisé.

Quel est votre template actuel?

Template palatank classique qui va chercher les talents de survis et d'augmentation du dps/menace.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Nunux&am…

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Je postule en palatank, et j'accepterais de respé pour une spé palatank différente. La spé heal l'ayant joué a bc sur mon premiere paladin jusqu'à kael je peux vous dire clairement, cette spé ca sera un NON catégorique je ne peux plus la supporté. La spé vindicte pour dépanner oui, mais je me fais grandement chier, donc il faut que ca reste du dépanage. Je prefère ne pas raid que de devoir raider d'une autre spé que tank.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : set plaque rg
Nature : stuff bc
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Oui mais à l'heure actuel il y en a pas trop besoin, et ca pas l'air d'etre prévu pour icecrow.

Quels sont vos métiers ?

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
Forge/Joallier.

Je possède la ceinture dps d'ulduar, et mes recettes joallier sont majoritairement orienté tank/dps plaque.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Moi et les rerols ca fait 2. Enfin si j'ai mon ancien paladin sur la croisade écarlate que je n'ai plus joué depuis .... oula très longtemps.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Toys, guilde que j'ai rejoins en revenant sur tn, puisque c'était pour rejoindre mes amis que je suis revenu ici. Mais j'ai du faire 1 ou 2 raid avec eux juste en dépannage puisque je l'avoue ils ne font pas de mode héro ou hm et en mode normal je me fais grandement chier.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?
Heroic : clean
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : Gurtogg avant le nerf, j'ai stopé le pve à ce moment là.
Sunwell : rien pve stoper avant sunwell

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?
Naxx 80 (normal/heroic) : clean
Malygos (normal/heroic) : clean
Sartharion (normal/heroic) : clean
ulduar (normal/heroic) : clean (me manque yogg 1 add en 10, j'ai eu un moment d'absence au moment ou ma guilde l'avait tombé, et après colisé est sortit donc on ne faisait que rarement  des ulduar, et quand on le faisait c'était vraiment à la sauce stuffage rerol.
edc 10 (normal/heroic) : 2/5 en héro avec mon pala, clean avec 50 try en druide heal ( sur elune, en ayant dépanné ma guilde en druide heal)
edc 25 (normal/heroic) : 0 (disponibilité à ce moment très fortement réduite du à du travail irl)

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Pally power, grid, omen, boss mode, grid, ora2, décursive, cooldown count, et d'autres addons pour rajouter les icones de mes timers de cd.

Pourquoi la guilde Skullz ?

Pourquoi skullz, tout simplement car j'aime le pve, j'adore même. Mais ayant décidé de revenir sur tn pour rejoindre des amis, mais ayant une toute autre vu sur le pve qu'eux j'avais arrété le pve. Et à l'arrivé de skullz sur tn, ba j'ai commencé à me renseigner, et j'avais dis à bijour ca va que je postulerais dès que j'aurais les dispos pour.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Je connais plusieurs personnes, certains très bien tel que Peas(je sais c'est pas un atout pour moi mais bon, je le connais même si j'ai honte), ou des personnes que j'apprécie tel que Bijourcava. Ou encore des personnes que je connais de nom tel que Killu.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
J'attend d'une guilde de me permettre de raid dans une optique de pve hl, car je tiens à préciser, pour moi le pve se trouve dans les hm et maintenant héroique. Pour ainsi dire je trouve presque voir aucun plaisir à raid en mode normal, le pve pour moi est un défi battre des boss de plus en plus dur. Farmer edc normal ne m'interesse que très peu. C'est en mode héroique/hm que le tank à du travaille à faire (ex: mirmiron hm, surement le boss que j'ai le plus aimé en tank)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil ?
Ce que je pense apporté, un tank qui maitrise très bien sa classe/spé, qui est toujours à l'heure pour les raids. Qui ne vient jamais sans ses flacons/bouffes. Et surtout à adore le pve, qui en redemande toujours plus.
Chose importante, j'aime qu'on me tappe, et à mon sens c'est une bonne qualité en tant que tank ^^

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?
Activité/profession : Etudiant et création d'animation pour se faire des sousous
Lieu de vie : Aix en provence (tout près de marseille, si je vous dis des expressions bizarre je m'en excuse d'avance)
Autres : Alcolique

désolé j'ai plus paint ^^

Un petit mot pour finir ?

Fin !

Dernière édition par nunux le Lun 16 Nov - 08:32 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

Malgrer que ton gameplay me convient, j'aimerais que tu suive le modèle de candidature. Merci

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:34 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

Fat tank ! GL

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

Merci d'avoir refais ta postulation. C'est donc avec joie que je met +1 a guilder. En test :p.

Ps: iro go dps ^^

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

+1 en test .

ps:faut un vrai mt1 chez skullz.

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

+1, ayant deja play avec , c'est un bon tank

Peas
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Palatank] Nunux Répondre en citant

Alors je ne suis qu'apply mais moi je déconseille fortement Nunux c'est un vrai crevard qui court toujours apres les péhos toussa, en plus il sait vraiment pas joué, ET IL ME FREE TAUNT TROP SOUVENT, et il a un stuff moisi, bref un TRES BON PALATANK Very Happy

Bisous sur la fesse droite mon petit nux et gl pour  ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: [Palatank] Nunux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006