SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin des SkullZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Privé -> Discussion Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: La fin des SkullZ Répondre en citant

Le titre est explicite, la guilde va disband. Pour les intéressés, je vais vous expliquai pourquoi.

On est venu ici avec un bon pull de joueurs (on a fait du FKS en 10) pour viser les titres pve HL (tel que Defenseur Celeste) qui venait d'être obtenu sur notre serveur (Kirin Tor) ; on s'est heurté à la population, soit rageuse, soit pour 90% de trés mauvais joueur, soit par le skill, soit par la mentalité (retard en raid, raid sans flask, deco courante...) et nous (les offs) avons compris qu'il est impossible de réaliser l'envie de pve HL qu'on est venu chercher.

De plus, certains de nos trés bons membres tels que Kirahlolz ou bien Ryuuzaki ont arrété (soit la guilde, soit wow) ; le roster 25 est incomplet et incapable pour down des boss HL, continuer comme ça serait se heurter à de fake raid 25 en mode normal, ce que nous faisons depuis plus d'un mois ; on a d'abord pensait que c'était pour stuff les gens pour faire du HL mais en fait c'était juste stuff pour se barer. SkullZ n'a aucun avenir HL.

Certains joueurs ont donc décidés de rejoindre Geek Inside pour enfin obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Je ne mets pas les noms par respect pour eux, bien que vous aurez juste à regarder les tags. Pour ma part, je pars chez eux retenter une aventure qui je l'espere sera cette fois des plus hl possible.

Entre 23h30-24h, j'aurais kick toutes les personnes de la guilde. L'aventure SkullZ prend fin, merci à ceux qui ont cru à ce projet.

J'espere que vous vous souviendrez de mon lead en raid plutôt spécial Wink.

Votre GM Tørbak et toute l'équipe d'off.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peas
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: La fin des SkullZ Répondre en citant

Merci 

Orgueil
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: La fin des SkullZ Répondre en citant

Fake Gm ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: La fin des SkullZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Privé -> Discussion Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006