SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: milambert ( mage) [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milambert
newbie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez?

alors, je vous contact vous car j'ai vu que vous etiez une superbe guilde

- Comment vous nous avez connu ?

je vous contact car j'ai vu les demande de recrutement sur le /2

Votre personnage

Nom du personnage : milambert
Classe : mage
Race : elfe de sang
Date de création, temps de jeu total : 28j, 3h, j'ai le compte depuis 8 mois environs j'en suis pas sure
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : je suis prinsipalement sur Temple Noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? je n'ai pas migré

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine :
Le week end :
Les horaires :

niveau dispo, je suis très variable, ça dépend du taff que j'ai dans la semaine de ce que j'ai a faire IRL....
mais je suis dispo minimum 2 fois par semaine je peux etre plus dispo selon les semaines

Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ?
mes disponibilitées vont changer l'année prochaine

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&gn=Babyl%C3%B8ne&cn=Milambert

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.
Lien :

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

sans aucun probleme, si on est dans une guilde c'est avant tous pour la guilde, si elle veut quelque chose on le fais, c'est comme ça.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

oui, mais la réis tance, c'est plutot en pvp.( je fais quand même du pvp)

Quels sont vos métiers ?
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?
enchanteur et couturier
je ne suis pas a fond mais je possede des formules spécial quand même

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

je possede juste ce personnage, mais il y a les personnages de mon frere.
il y en a plusieurs

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.
je suis actuellement dans la babyløne mais elle va dissoudre.
c'étais une bonne guilde avec de l'ambiance mais pas assez HL pour pouvoir mieux me stuff

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 :
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx :

aucun, j'ai commencer directement à l'extention du lvl 80

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

aucun, j'ai commencer directement à l'extention du lvl 80

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : clean
Malygos (normal/heroic) : jamais fais
Sartharion (normal/heroic) :clean
ulduar (normal/heroic) : clean
edc 10 (normal/heroic) : jamais fais
edc 25 (normal/heroic) : jamais fais

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.

j'utilise le rapporteur de dps et c'est tout, mais je suis pret à en installer d'autre

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Ce n’est pas un critère d’adhésion de connaître l’un de nous, mais cela est bon de savoir s’il y a des amitiés existantes ou des animosités.

je ne connais personne, j'ai vu votre demande de recrutement en /2, et j'ai posé quelque question vous etes une très bonne guilde, bien fat.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil ?

par rapport a un autre joueur, je ne pose jamais de problème, si un truc est bien pour la guilde, je le fais, j'aide les membres dans le besoin.

je suis stuff pour de nombreux raid mais pas assez pour le HM, enfin du moins pas encore mais cela sera très rapide.
mon niveau de stuff est du a ma guilde, qui a arrété les raids 25 par manque de membre, mais j'ai réussi a en faire en pick up donc j'ai quand même du stuff 25.
mais, j'aimerais bien rentrer dans votre guilde car je voudrais enfin voir une VRIAE  guilde en action et ne pas faire 15 000 wipe sur les boss, et pouvoir me stuff bien et enfin fiare du HM.
enfin, voila, je mise beaucoups sur votre guilde.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession :
Lieu de vie :
Autres :

je ne veux pas en dire plus, ce n'es pas contre vous mais il y a beaucoups d'histoire de piratage de compte donc j'en dis pas plus voila.

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

et enfin, très bon jeu a tous, j'attends maintenants vos réponses, et nombreuses question.
si un truc ne va pas, dites le moi sans hésiter que je puisse le changer.
à très bientôt peut etre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

Bonjour.

J'ai vu que tu marques que tu es dispo 2 soir minimum par semaine ; nous en demandons 3 ; peux-tu les assurer ?

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

yop, tu m'a dis avoir clean ulduar, je vois pourtant que tu n'a rien fait a ulduar 10ou25 enfin pas grand chose, meme pas clean les gardiens :/.
experience tres faible et stuff loin d'etre opti.
désolé mais ce sera un -1

milambert
newbie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

bah, j'ai déja fais ulduar oui après je sais pas vraiment si j'ai fais tout les boss.
mais bon, niveau stuff c'est vrai que c'est pas le top mais il est quand même pas mal non ?
assurer 3 soirs par semaine pas sure enfin, pas toute les semaines mais je pourrais.

et puis mon stuff, avec vous il va aussi up rapidement.
puisqu'il me manque que quelques pieces.

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

Comment ca tu ne sais pas si tu as fait tout les boss ? Je comprend pas trop. C'est toi qui joue quand même ?

Ensuite pourquoi mettre clean alors que tu ne l'a pas fait. Ce sera -1 pour moi aussi desolé.

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé] Répondre en citant

désolé mais ton profil ne correspond pas aux attentes de la guilde.
 bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: milambert ( mage) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006