SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellendal
newbie

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Plop les skullz=). Razz

Voila comme convenus je fait un petit post.Ce n'est pas trop mon fort mais je vais essayer de faire au mieux^^.

Tout d'abord je vous contacte car je vous ai trouvé symphatiques et car le pve HL me manque.N'étant actuellement pas dans une guilde qui me permet de raid a haut lvl je m'ennuie^^.

Je vous ai connu par hasard^^ étant curieux j'ai wisp votre gm pour avoir des infos sur vous =) vous m'avez par la suite prit en raid.

Mon perso:
Hellendal,paladin dps elfe de sang.
la date de création je ne sait pas exactement mais je dirais une dizaine de mois.
Temps de jeu au total:52 jours.

Mes disponibilités sont 3 soirs par semaine et sont aléatoires en fonction des raids du début a la fin.Je suis aussi dispo le weekend.

Petit lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Hellendal&…

Je suis actuellement mineur/joallier.Les patrons épiques sont actuellement en cour de farm=) je n'en ai que deux pour le moment malheureusement.

Mon "Histoire sur wow":

Tout d'abord j'ai commencé a play elfe de la nuit war tank...(je n'en suis pas fier ^^) dans une guilde pve HL du serveur naxxramas. "Pénumbra".Je ne joue plus ce war depuis la création de mon paladin.Je suis resté 4 mois dans cette guilde et l'ai quitté juste avant leur disband car j'ai fait une petite pause wow.J'ai égalemment était sous-officier de la guilde "JOKER" sur temple noir qui m'ont fait évoluer sur ulduar et EDC.

J'ai commencé wow apres la sortie de BC donc je ne connais pas toutes les instances du levle 60.En revanche j'ai eu le temps de faire quelques raids au lvl 70 comme maghtéridon,karazhan,gruul,hyjal,ssc.

Sinon au level 80 j'ai eu la chance de clean naxxramas 10/25 , sartha 10/25 , kora/ema/archa 10/25 , malygos 10 , uldu 10 10/14 , uldu 25 8/14 , EDC 10 4/5 , EDC 25 2/5.

J'utilise actuellement différents addons: Big wigs , Omen , recount , altoolik.

Pourquoi votre guilde et bien simplement car vous avez une bonne avancée et expérience en pve HL et je pense qu'avec vous je pourrais bien évoluer.Sinon ce que je peux apporter a votre guilde...mmm Du dps supplémentaire durant les raids^^et puis de la bonne humeur=).

IRL:
Je suis un homme , 20 ans habitant a brest!!

Petit dessin :s:s désolé je peux pas faire mieux^^:

Et pour terminer une petite citation...Quand la riviere est rouge mieux vaut passer par le chemin boueux =).

Allez a plus les Skullz Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

yop hellendal,

pour moi sa me convient , juste pourquoi pas la spé tank (ta main spé si bien compris) ?

aply léger mais jolie dessin :p

hellendal
newbie

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Plop.disont que la spé tank je suis un petit peu lassé^^ j'ai play war tank et palatank j'ai envie d'un peu de changement,découvrir une autre facette de mon perso=) et ca me plait assez bien de dps..

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Accépté en test

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

yop,

nous needons actuellement un paladin spé protect en grosse priorité (sachant qu'un palret devrais nous rejoindre dans pas longtemps), tu pourrais jouer la spé vindicte en r25 quand on assez de tank etc.
serais ce un gros probleme pour toi?

hellendal
newbie

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Non pas de soucis.

Fabulous
newbie

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

trop nase ton dessin -1

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

gg le mec qui postule et qui apres veut rester dans sa guilde imo go die 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006