SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendkiller
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez? je vous contact pour vous faire part de l'envie de rejoindre votre guilde
- Comment vous nous avez connu ? j'ai effectué trois raid avec vous qui se sont super bien passé (ulduar/edc/ony25)

Votre personnage

Nom du personnage : Legendkiller (référence Randy Orton pour les connaisseurs :p)
Classe : Paladin
Race : eds
Date de création, temps de jeu total : je l'ai créer en février 2008, played de 103 jours
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? oui j'ai migré de Sinstralis pour rejoindre des potes irl

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : mercredi, jeudi, dimanche ou lundi
Le week end : le weekend c'est assez freestyle on va dire ^^
Les horaires : heure du début de raid j'usqua fin de raid (je serez très souvent la avant le début du raid)
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? sa m'éttonerait

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Legeñdkïlle…
désolez j'ai déco en stuff pvp, je reposterai en stuff pve

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix. je joue en 17/54, autorité sur tous les trashs, corruption sur les boss poto
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Legeñdkïl…

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

j'ai une deuxiéme spé tank avec un stuff tank capé def (31klife) que j'utilise pour les héro, en raid on peut toujours essayez quelques fois mais je suis plus a l'aise en dps.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Oui bien sur, sa me parait évident.

Quels sont vos métiers ? je suis enchanteur et calligraphe au max.
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? j'ai toutes les formules marchand plus quelques recette que j'ai acheté en enchanteur et calligraphe.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

j'ai toujours jouez mon paladin et n'ai aucun autres personnage. (j'ai jouer mage givre et cham élem en pvp, et shadow priest en pve sur des comptes de pote irl)

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg. J'ai commencé a jouer a la s3 ou j'ai fait quelques petite guilde pve et pvp mais rien d'extraordinaire, a woltk j'ai intégré la guilde Absolution de Sinstralis ou j'ai pu clean nax (wahou rox).

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : rien je jouer pas encore
MC/BWL : rien je jouer pas encore j'ai clean toutes ces instances a bc
AQ40 : rien je jouer pas encore
Naxx : rien je jouer pas encore

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : toutes les instances
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
Sunwell : clean au lvl 80

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : clean
Malygos (normal/heroic) : clean
Sartharion (normal/heroic) : clean
ulduar (normal/heroic) : 5 ou 6 je sais plus trop :s
edc 10 (normal/heroic) : 0
edc 25 (normal/heroic) : clean en normal avec vous

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Mon anciene guilde n'était pas très branché HF donc pas vraiement pu en avoir des masses en raid

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.

J'utilise : omen, recount, dominos, x-pearl, sexymap, palypower, bug grab, bugsack, capping, gladius, vanaskos, titan panel, grid, big wigs

Pourquoi la guilde Skullz ? pour le sérieux et la bonne ambiance pendant les raid

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Ce n’est pas un critère d’adhésion de connaître l’un de nous, mais cela est bon de savoir s’il y a des amitiés existantes ou des animosités.

Maintenant que j'ai effectuer quelques raid avec vous je connais plusieurs personne de nom, mais je connais un peu plus øwilolz qui me wisp tous les jours pour que je post xd.
Qu’attendez-vous de notre guilde ?

J'ai envie de clean toutes les instances avec vous tout simplement.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Un joueur disponnible, ponctuel, engagé dans sa guilde

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : étudiant en derniére année de BAC PRO VENTE
Lieu de vie : 28 eure et loir
Autres : durant mon temps libre je vais a la musculation, je fait du sport en salle, je play a la console entre potes, et je sors entre ami(e)s...

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

Je suis très mauvais en dessin, mais il ressemble a peu près a sa

http://img44.imageshack.us/i/paladiny.jpg/

Un petit mot pour finir ?

Citation:
Merci d'avoir lu et étudiez ma candidature, pour toute question je serai disponnible sois sur le fofo, ig, ou ts.
Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

haha la photo de CHUCK !!
mais c'est pas un dessin donc tu va etre obliger de dessiner sur paint, je te traquerais nuit et jour MOUHAHAHAHA.
sinon candidature propre  et assez complete.
ayant joué avec toi au cour des 3 raid 25 effectués cette semaine je te mets un +1
je laisse maintenant la parole au lead paladin pour te poser quelques petites questions Smile
a bientot parmi nous 

Dernière édition par Øwî le Sam 10 Oct - 13:55 (2009); édité 1 fois
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

salut legend;

bonne aply , bonne connaissance de son personnage (vue en raid) .
gros +1 pour periode test .

see ya

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

+1 pour test

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

+1 pour test aussi

Ymir
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test] Répondre en citant

+1 qui compte pour du beurre, a condition qu'il rename avant d'intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Paladin Ret (Legendkiller) [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006