SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Ahk (War) [En test] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahk
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Salutations,

- Pourquoi vous nous contactez?

Je vous contact car je souhaites reprendre le PVE vhl de manière sérieuse, et vôtre guilde semble correspondre tout à fait à ce que je recherche, au niveau des horaires, de la motivation et du sérieux.

- Comment vous nous avez connu ?

J'ai connu la guilde en voyant le message de recrutement, puis je suis allé naviguer un peu dans le forum et l'armurerie me faire une petite idée des gens, de l'avancée tout ça Smile

Votre personnage.

Nom du personnage : Ahk
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date de création, temps de jeu total : 2005-2006, 108jours Compte créé le : 11 février 05 10:01 CET
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non

Quelles sont vos disponibilités ?

En semaine : Tous les jours
Le week end : Tous les jours
Les horaires : 19h30 - 1h + souvent la journée
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Normalement non, sauf exception.

Quel est votre stuff actuel?

Mon équipement actuel que vous allez voir en cliquant sur le lien, est un équipement pvp, j'ai également de l'équipement pve dps, mais celui-ci se limite surtout à du naxx10 / naxx25, puis quelques parties lvl226. Mais je suis sur le coup pour améliorer ça Smile Bien que le pickup ici soit tout à fait atroce.

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Ahk

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.

Mon template actuel est provisoire, car il est axé pvp, mais je vais peux le changer dés que nécessaire contre un temple pve adapté tel que celui ci : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203212333510020201…

Citation:

Un guerrier spé armes est fortement apprécié dans un raid 10 ou 25, quelque soit le template choisit, votre groupe de raid sera friand des +4% de dégats physique, 30% aux saignements, le cri de guerre ou de commandement selon la rencontre et la compo, la présence de saignements 100% du temps sur la cible pour nos amis les chats et la possibilité de tenir les fracass sur la cible si vous êtes le seul guerrier présent.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Oui je suis près à respé selon les besoins du raid sans problème.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Oui bien entendu, j'ai connu cela au temps de pré BC donc près à le refaire Smile (rohlala ce que j'ai pu en bouffer du rush maraudon pour stuff RN Crying or Very sad )

Quels sont vos métiers ?

Mineur / Enchanteur
Pêcheur / Cuisinier

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Rien d'exceptionnel.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

Très peu de rerolls, j'aime me focaliser sur un seul et même personnage.

J'ai longtemps joué comme personnage principal un paladin humain (à l'époque du niveau 60).

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.

Très bien, je vais commencer par le commencement alors.
J'ai débuté WoW il y a maintenant quelques années, à la béta EU, ou j'ai rencontré pas mal de personnes, avec qui nous avons monté une guilde quand le jeu est sortit (on devait se retrouver sur le 3ème serveur par ordre alphabétique, ce qui donnait donc : Kael'thas [ Y'avait Archimonde / Illidan / Kael'thas ]. Donc nous avons tranquillement évolué ensemble sans grande prétention, puis en voyant la motivation de la troupe, on a décidé de se mettre au PVE vhl, puis là ce fut la révélation, nous avons été en concurence direct avec les plus grands, tels que Empire, Millenium, La Garde... Nous avons également farmé sans relâche pour obtenir la place du premier serveur à avoir ouvert les portes d'Ahn'Qiraj, et notament les first kill FR de Faerlina et Maexxna (toujours au niveau 60 pour ceux qui auraient lâché :d )

Ps: voici une petite interview des leaders de mon ancienne guilde: http://www.wow-arena.com/interview-nagaroth-xhu.php

Ensuite la guilde s'est éteinte, et j'ai décidé d'arrêter le jeu pour me consacrer à la vie réelle. J'ai repris le jeu avec mon personnage actuel il y a quelques années, pour jouer tranquillement sans prise de tête de la compétition tout ça, j'ai fais pas mal de PVE avec, au 70, et 80 ou j'étais MT de la guilde <Zerk> sur Temple Noir. Après la dissolution de celle-ci, j'ai arrêté de jouer pendant 8 mois, et j'ai repris il y a environs 2 semaines, décidé et motivé à reprendre le PVE et en parallèle le PVP Smile

Désormais je suis dans une guilde perso avec un ami irl, juste pour pouvoir discuter facilement, donc bien sur le /gquit se fait sans aucun problème.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : Clean.
MC/BWL : Clean.
AQ40 : Clean.
Naxx :Clean.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : Clean.
Kara : Clean.
Gruul : Clean.
Maghteridon : Clean.
SSC : Clean.
TK : 0
Hyjal : Sur privé (boss scriptés)
BT : Sur privé (boss scriptés)
Sunwell : 0

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : Clean / Quasi clean
Malygos (normal/heroic) : Clean / Clean
Sartharion (normal/heroic) : Clean / Clean
ulduar (normal/heroic) : 0 / 0
edc 10 (normal/heroic) : Try / 0
edc 25 (normal/heroic) : 0 / 0

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Rien de bien magique, 'Champion des terres gelées', Prem's Guerrier, Prem's Tauren... ce qui ne montre pas grand chose, à part une certaine motivation et acharnement Smile

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.

Je n'ai pas réinstallé beaucoup d'addons pour le moment, mais je compte bien entendu le faire au plus vite.
Actuellement : Recount / Gladius / Omen.

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Ce n’est pas un critère d’adhésion de connaître l’un de nous, mais cela est bon de savoir s’il y a des amitiés existantes ou des animosités.

Non je ne connais pas de membres de vôtre guilde, de nom, de visu, surement, mais pas intimement Smile

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Je souhaites retrouver les plaisirs et les difficultés des raids vhl, dans une ambiance agréable mais à la fois sérieuse, avec des gens motivés et déterminés.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Je pense être très réactif et assimile relativement bien les strats, de plus j'ai un temps de jeu conséquent, qui permet de bien m'investir dans la guilde. De plus, je m'efforce à être au top niveau enchantements / gemmes / compos.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Gendarme mobile
Lieu de vie : 78
Autres : En dehors de Wow, je fais beaucoup de sport, de la musculation, de la course à pied, de la natation, de la boxe-française...

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

EDIT: j'avais oublié mon fat dessin paint: http://img29.imageshack.us/img29/4863/ahkolol.png

Un petit mot pour finir ?

Merci d'avoir tout lu, je reste à vôtre disposition ici ou IG pour plus de précisions Smile

Dernière édition par Ahk le Dim 11 Oct - 18:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

+1 ; tu seras test ce soir

Werkless
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Activité/profession : Gendarme mobile
 Raleig cache la weed dans les chausettes !
Et alors ?
Ont osef .

Ahk
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Non fais tourner :d

Citation:

Raleig cache la weed dans les chausettes !

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

roh les gendarme a la télé il dit pas fait tourner , il casse la porte puis ta bouche et tu fini en calecon , en gardeave !!!

plus sérieusement +1 en test

see ya , gl.

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Lol, je vois que tu a eu une trés bonne avancée Pré BC comme Naxx que tu as clean ce qui est plutot rare a ce jour, +1 pour ma part, bonne chance Smile

Ahk
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

-Ouais un gendarme qui fume des spliff à la télé ça passerait pas bien  Smile (mais y'en a beaucoup héhé)

-Oui en effet j'ai eu la chance de pouvoir gouter aux joies de pré BC à fond Smile

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Salut, peux tu nous faire un Recap de ta dernier soirée ? Merci

Ahk
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Bonjour,

Je vais devoir annuler ma candidature, car je dois arrêter de jouer, j'ai appris que mon escadron allait bientôt partir en Guadeloupe pour 5 mois de stage, et je ne pense pas pouvoir jouer là bas Smile Puis d'ici là je vais me préparer tranquillement et profiter un peu plus des soirées pour sortir Wink

Voilà, désolé, la sortie avec vous était sympa, j'ai sentis une certaine motivation des gens, et du lead efficace, vous irez loin Wink

Bonne continuation!

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

oki, Bonne chance pour la suite Smile

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

bonne continuation a toi profite bien du soleil et de la bonne ganja Smile

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Je te relance ta candidature comme tu la demandé

Ahk
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

Merci bien Wink

Oui en effet, un petit changement au niveau de mon déplacement, une partie de l'escadron (dont moi même) va rester à la caserne. C'est pourquoi je vais de nouveau avoir les dispos pour le PVE (tous les soirs quoi). Donc je souhaiterais relancer la candidature de mon war spé Armes (qui est une spé devenue rare mais pourtant très utile en raid)

Voilou, je suis dispo ingame pour des questions, ou ici =)

lildevil
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

owi fat un moblo ^^!!!!

Ahk
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test] Répondre en citant

héhé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Apply Ahk (War) [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006