SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Morphéuus [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphéuus
newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

Skullz Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour posé ma candidature chez vous. J'ai connu votre guilde tout premièrement par les annonces de recrutement sur le canal commerce puis lors d'un raid Uldu25 (Try Yog)

Mon personnage

Nom du personnage : Morphéuus
Classe : Voleur
Race : Mort Vivant
Temps de jeu total : 94jrs 3h 30min
Sur Temple Noir

Mes disponibilités ?
En semaine :
Le week end :
Les horaires :
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ?

Je travail en interim, souvent en 5x8 (posté), ce qui me laisseplusieurs soirs dans la semaine et/ou week end de dispo. Bcp plus disponible qd je suis en fin de mission ^^

Quel est votre stuff actuel?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Morphéuus

Mon template actuel?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Morphéuus…
Template 15/51/5 Spé combat
Je joue cette spé car allaise pour moi étant celle avec laquelle j'ai débuté

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Sans aucuns problèmes
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Bien entendu

Quels sont vos métiers ?

Joailler : Patrons gemmes épiques, pas toutes mais farmage quètes journa pour complèter à mesure la liste

TDC : Assé complet mais jamais looté de craft uldu =(

Mon histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Druiduus : Druide Spé Heal de lvl80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Druiduus
Chamalø : Troll Chaman de lvl17 ^^

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Hordeux For Life : Petite Guilde fort sympathique ou mon Rogue à grandit
Je l'ai quitté par soif de raid

Cønsørtium : Bonne guilde mais qui a disband

Epicuria : Très Bonne Guilde avec bonne avancé PVE hl mais qui connais actuellement une forte baisse d'activité malheureusement.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 :
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx : 10 clean / 25 presque (pas entièrement car orienté Uldu)

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Ayant pas une énorme ancienneté dans WoW, je n'ai pas ue la chance de faire l'intégralité des instances et raid du fait d'avoir pr objectif le lvl80 et raid 80 de préférence.

Played de 94 jrs 3h 30min

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : 10 clean / 25 pratiquement clean
Malygos (normal/heroic) : - try souvent en PU
Sartharion (normal/heroic) : clean
ulduar (normal/heroic) : 10= 11/14
edc 10 (normal/heroic) : Normal 2/4
edc 25 (normal/heroic) : Normal 1/4

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Deadly Boss Mod
Recount
Omen
Bartender / Sexy Map / FuBar

Pourquoi la guilde Skullz ?

Je ne connais personne de la guilde. Pourquoi Skullz, du fait de votre bonne avancé PVE HL et le fait de pouvoir faire parti d'une guilde capable de concurrencé les meilleurs guildes de Temple noir en tete de classsement depuis trop longtemps ^^
Je pense pouvoir vous apporté premièrement max service grace à mes métiers. Ensuite ma disponibilité 3/4 soir par semaine + la journée et surtout ma motivation et détermination à relevé tout challenge.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Interim
Lieu de vie : Dép 60

J'espère avoir été assé complet dans mon post pour vous permettre de prendre une juste décision, je reste à votre entière disposition IG ou meme sur votre fofo pour de plus amples imformations si besoin est.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble. Dispo correcte. Je laisse Owi pour les questions. Gl pour ta candidature

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

+1 pour apply

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

yop,
 sur l'armerie tu n'es pas full stuff pve ( chapeau + cannes a peche ) mais des choses me choquent
tu as 469 toucher et 7% expertise, tu as trop dans ces 2 stats connais tu les cap ?
ensuite je ne comprends pas du tt la gemme 20pa/10hast sur tes gants et la gemme 20pa/10crit sur les bottes alors que tu mets des gemmes agi a coté.
je trouve ta theory craft completement uselless désolé de te dire ca.
ensuite que pense tu de la pénétration armure pour la spé combat ?
tu mets une glyphe évisceration alors que tu ne prends pas le talent évisceration améliorée, pk? ( c'est une sép qui se joue mais avec un gros stuff ce que tu n'a pas actuellement)

Morphéuus
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

Alors pour le chapeau et la canne peche lol dsl je farm bcp les HF métiers en ce moment...
  Pour les capés je les connais, 320 toucher et 26 expertise, mais j'ai voulu test 450 toucher par conseils d'une personne, mais bon peut concluant alors j'ai donc refait quelques modif.. pour l'expertise je n'ai aucune gemme pour, cela est due au stuff.. donc je rattraperais avec nouvelles pièces...
  J'ai donc apporté quelques modif que je devais faire depuis longtemps mais comme je joué principalement mon drood dernièrement ca a prie du retard...
  Libre à toi de revoir sur l'armurerie en espérant qu'il ai pris en compte que j'ai changer  le chapeau et la canne ^^

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

je rejoins se que te dit owi,

-tu as le glas cinistre qui t'apporte 45%+ d'arp , tu met des gemme joaillier 34 agi et 34 arp (sa j'ai pas compris)

-ta meta est carrément useless et les pA+crit je vois pas l'utilité ou tu gemme arp ou agi mais pas autres chose Smile

enfin j'dit ca je dit rien , je suis qu'un drood feral , see ya

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

je vois que tu a commencé a gemmer pénétration d'armure (en comptant sur le proc trinket bien sur), connais tu le cap depuis la 3.2.3?
et pourquoi ne met tu pas full pénétration?

Morphéuus
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

le capé pénétration ? pas depuis la 3.2.3 non pas encore au courant.. Pas full gémmage pénétration pr up qd meme un peut agi, pa & toucher car si j'enlève une +20 toucher ca va etre juste juste je risque de perdre le capé....

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

ok,
 le cap c'est 1400 (avec prok trinket) ton agi osef je pense et le toucher garde le .

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

le cap c'est 313 toucher 350 c'est tjr trop tu peux enlever les gemmes toucher.
apres si tu part dans une optique pénétration d'armure gemme full péné et osef agi pck dis toi que avec le trinket glas sinistre tu dois up 788 péné pour etre capé quand il proc.

Morphéuus
newbie

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

Mon lien Armu après modification gemmage kazi full péné :

Il me reste pas mal de points à avoir pr atteindre le capé et rééquilibrer avec l'expertise encore excessive, mais cela

viendra vite avec les autres parti T9 emblèmes & loot je pense.

A toi de voir Owi maintenant, j'ai fait les modifs que je devait déjà faire avt, je pense etre bien optimiser maintenant pour le

stuff que j'ai.

++

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé] Répondre en citant

apres discussions entres off et analyse des World Of Logs des soirées passés avec toi, on a trouvé que tu ne correspondait pas aux attentes de la guilde.
en tout cas tu ne correspond pas a ce que j'attends d'un bon rogue, tres peu de survie en raid, un dps léger et une mauvaise connaissance de la classe (TheoryCraft etc).
je suis désolé mais je vais devoir refuser ton apply.
bonne chance tout de même sur Temple noir et dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Morphéuus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006