SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lildevil pala heal [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lildevil
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

Bonjour membres et officiers de SullZ

- Pourquoi vous nous contactez?
Je me permet de vous écrire afin de postuler au sein de votre guilde!

- Comment vous nous avez connu ?
Tout simplement in game! J'ai en effet rencontrer Tørbak dans dalaran qui se promenais fierement comme "mande étoile" ^^ donc j'ai engager la conversation avec lui!
Ensuite au fil du temps j'ai vu Tørbak chercher du monde pour yogg saron 25 je l'ai donc wisper!
Nous avons discuter et je suis venu avec des gars de mon ancienne guilde Epicuria.

Votre personnage

Nom du personnage : Lildevil
Classe : paladin heal
Race : elfe de sang
Date de création, temps de jeu total :
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ?

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : tout les soir sauf si grave pb irl
Le week end : idem
Les horaires : au plus tard a partir de 18h30
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? non sauf les soir d'inventaires (2 dans l'année^^)

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Lildevil

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix. sacré parce que j'aime bien healer tout simplement^^! sachant que quand j'ai commencer a jouer a world of warcraft je jouais un hunt survie! ce hunt je ne le possède plus pour cause de hacking x(

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Lildevil
je pense que ce template est assez complet surtout pour le pve hl! jai mis des point en vindict afin de pouvoir avoir conviction pour up mon critique de 3% etant donné que je n'ai mis que 3 points!
glyphes:
- lumiere sacré => rend au moin 10% des soins a 5 membres au maximum du raid a moin de 8 metre de portée du porteur du guide!
- divinité => votre impo des mains donne le double de mana et vous rend autant de mana! pratique^^
- guide de lumiere => augmente la durée de 30 sec ce qui tourne a 2minutes maintenant^^
- imposition des mains => reduit le temps de impo des mains de 5minutes!
- benediction de sagesse => augmente la bene de sagesse de 20minutes sur vous

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

oui bien entendu

Quels sont vos métiers ?
herboriste 450/450 et alchimie / maitre des transmutations 450/450 idéal pour les popo de raids et pour les joalliers de la guilde pour craft les transmutations de pierres epiques!^^
je suis aussi a 375/450 en peche pour pouvoir farmer pour participer a aider les cuisinier pour les festins!

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
mon premier perso fut :
- Elaëndel hunt survie lvl 80 trollesse depeceur tdc 450 ( compte hacker)
mon 2eme compte qui et maintenant mon main!
- lildevil palaheal lvl 80 / vtec demo lvl 70 mort vivant enchanteur / couturier

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
je vien de quitter la guilde epicuria car la guilde n'avancais plus! Nous étions plus que 6 ou 7 connecter le soir et cela devennais ingérable étant donné que le gm n'étant pas la depuis 1 moi et demi pour cause de connection et pb irl nous stagnions! Je suis resté au sein de epicuria environ 4 mois dont 2 en tant qu'officier!

avant j'etait gm d'une petite guilde Consortium qui n'a pas durée longtemps car sur temple noir pour trouver du monde afin de partir pour du pve hl c'est hard^^

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : clean avec ma hunt
Naxx : clean avec ma hunt

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :clean / 3 ailes
Malygos (normal/heroic) : pas clean / pas clean
Sartharion (normal/heroic) : clean / clean
ulduar (normal/heroic) :10/14 / 04/15 et try yogg saron avec vous
edc 10 (normal/heroic) : 02/05 / 00/05
edc 25 (normal/heroic) : 00/05 / 00/05

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
j'utilise bigwigs, dbm , decursive et healbott

oui tout a fait

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
oui Tøbak, Moxpell, øwilolz, guigui^^
Qu’attendez-vous de notre guilde ?

je pense pouvoir apporter un peu de mon gameplay surtout au niveau du heal sachant autant faire du mono que de l'assiste raid! je cherche surtout a progresser d'avantage dans le pve hl avec des gens simpatiques mais aussi réactif et sachant bien optimiser leur perso!

je pense aussi pouvoir contribuer a l'entraide au sein de la guilde surtout par rapport a mes métiers en ce qui concerne les transmutations et les popo!

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : réassortisseur
Lieu de vie : près de toulouse
Autres :

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

Un petit mot pour finir ?

ben juste pour dire que je suis très motivé afin de pouvoir bien avancer dans les raids et donner le meilleur de moi meme!

merci pour l'attention que vous avez porter a ma candidature!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

+1 pour apply ; j'laisse Cini te poser 2-3 questions pala

PS : par contre tu parles d'optimisation etc mais je vois que tu n'as pas enchanter 2 des tes pièces donc go enchanter ça Wink

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

+1 pour une phase d'apply,
mais c'est vrai qu'il y a un manque d'opti sur ton stuff, pas full enchant ni full gemme epique.
a changer au plus vite.

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

Yop, bonne chance pour ton apply , je t'es vue jouer pour l'instant tu te démerde pas mal par contre ta spec me parais bizarre

lildevil
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

pour ma spé tkt elle roxx pas mal! très peu souvent oom car un bon mp5 grace aux gemmes et aux enchantes!

pour mes gemmesil me manque qu'une epique sur mon pantalon que je vais changer bientot pour le t9 donc il sera full gemmes epique tkt

et le dernier enchantement quil me manque actuellement cest les epo  répute lame d'ebene que je farme Wink

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

Réput hodir pour les épaus  Embarassed

Morphéuus
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:04 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

A prévoir, un druide spé Innerv pr mdlle Lildevil Bannir

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

s'mort l'innerve et reserved a mox/torbak, si tu offre plus p-e que sa peu changer Very Happy

lildevil
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test] Répondre en citant

lol deja hier guigui voulais me taxer 1kpo lol^^ mais qui sait peu etre les fesses de ma palouf XD^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: lildevil pala heal [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006