SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hunter] Peas [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peas
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Tout d'abord je tiens a dire que cette postulation n'as rien d'un vulgaire copié/collé de votre exemple il sera modifié, car il est fait pour ça :p !
Je viens postuler chez vous suite au gquit d'avec mon ancienne guilde, Toys, de gros différents nous opposant une ambiance pesante se faisant ressentir dans la guilde, j'ai préférer en rester là avec eux, et quelques jours avant j'ai pu aller salué Yoggy avec vous, oui je dis saluer car par manque d'effectif nous n'avons pu le down ou même le try ^^' ! M'enfin fort de cette aventure avec vous et vu la réputation que vous vous etes fait sur le serveur en si peu de temps d'existence je me suis dis Peas go tenté ta chance Smile alors me voilà !

En route je vous emmène découvrir le twoll que je suis !!

Votre personnage :

Nom du personnage : Peas ( petit pois en anglais parce que il faut mangé au moins 5 fruit et légumes par jour Surprised ( prononcé PIZ oui mon ancien rl m'appelle péhasse ) )

Classe : Chasseur

Nom du pet : MikeLitoris ( en cours de uppage il sera 80 d'ici peu ( pour patienter R◘upet est dispo guêpe de level 80 fidèle compagnon jusqu'à mon désir d'évoluer réellement en raid )

Race : T'woll parce que les t'woll ça bouge gwave mec !

Date de création, temps de jeu total : 52 jours de played total, 32jours a ce niveau création fin juin 2088.

Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir ( sisi j'y reste )

Quelles sont vos disponibilités ?

En semaine : Tous les soir, de 20h à pas d'heure.

Le week end : Tout dépend de la vie irl ( oui j'ai une vie irl ( lire plus loin ) )

Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Non

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Peas
Ceci est mon lien armu d'un stuff plutôt correct je dirais, avec tout de meme beaucoup de pièce a changer notament les anneaux Surprised

Quel est votre template actuel?

Spé survie classique pour pve la plus opti rapport stuff/dps.

Selon mon avancé obtempérerai un respé du coté de la spé précis qui a un burst beaucoup plus puissant plus intéressant a jouer et une spé que j'apprécie énormément !

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Bien sur, si c'est pour me faire avancé et avec des arguments précis n'étant pas pal " je peux faire tout ce que je veux" ni druide je n'en vois pas forcément l'utilité sauf exception ^^ !

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu :
Givre : 10
Nature :
Ombre : 10
Arcane :

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

En cas de besoin oui.

Quels sont vos métiers ?
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Je suis calligraphe / herboriste

Je possède certains patron de glyphes obtenus avec des grimoire mais je ne saurais vous dire lesquels.

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages :

Nitrix : Mage 71 Coutu/enchant et Raidboule : Drood 80 ( je ne maitrise pas ces deux perso je les joues suite a l'arrêt de wow de mon meilleur ami irl )

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Tout d'abord il faut savoir que l'on m'as trainer sur wow avant je jouer a Ragnarok online, j'ai donc commencé en juin 2008 soif de découvrir un nouveau jeu !

Ma phase de pex fut plutôt longue up 70 juste avant l'extension, plus un petit soucis irl en fin d'année civil 2008, j'ai décidé de reprends vers mars 2009 pour partir a la conquête du Norfendre !

De là j'ai intégré Synesthésie une guilde menée de main ferme par mon ami ig Søma ( très très bon joueur je serais vous je le débaucherai ^^ ), Raidboule et moi avions donc pex nos perso et commencez le pve "hl" oui effectivement naxx 10 fut mon premier raid alala quelle joie immense que de clean le laboratoire du terrible Kel Thuzad ! Avec la fusion de Synesthésie en Paranoïa nous avons perdu l'ambiance si forte de la guilde dut notamment a un recrutement "débile" off dans cette même guilde j'ai alors gquit pour me dirigé vers les Tøys des amis de Som évoluant a ulduar, jeune puceau du pve hl imaginé ma joie que d'aller titillé les gros méchant de Ulduar, puis dans une ambiance très Saiks nous evoluions petit a petit vers un bazar sans nom et la nouveau le recrutement fut déplorable Sad ! J'ai donc gquit car no need me polluer le crane apres tout WoW c'est un jeu. Voilà en bref mon histoire de T'woll !!

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

Comme vous l'auraient compris c'est vide

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Idem

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : 10 : Clean ; 25 : je sais plus -_-'

Malygos (normal/heroic) : 10 Clean ; 25 : non

Sartharion (normal/heroic) : 10 : Clean ; 25 : Clean ( sans hf a mon grand désespoir )

ulduar (normal/heroic) : 10 : 11/14 ; 25 : 5/14 ( hm less )

edc 10 (normal/heroic) : 10 : 4/5 ; 25 : 4/5 ( no hm )

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Big wigs, Recount, Omnicc, Atlasloot, Peas' brain, et je crois que c'est tout !

Dites moi que dl je le dlrai !!

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Pas que je ne sache !

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Ce que j'attends, hum, de la bonne humeur, du raid efficace, une avancé, des gens motivés et compétents, prendre plaisir a raid, évoluer en temps que joueur dans une optique pve ( oui je fais aussi du pvp mais assez médiocre je dois dire que je commence a cette saison -__-' ) !

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Avant tout de la motivation, de la bonne humeur, du saiks ( de t'woll !! ) une connaissance du hunt ( j'essaie de me renseigné au mieu sur le chasseur écumer des fofo ne me fait pas peur ! )
Une personalité original ! Après je n'ai aucune prétention pas une grande estime de moi aussi ^^'.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Moi c'est Brice, 17 ans actuellement en terminale ES dans le but de passé un PhD en Recherche en psychologie, aux USA a UCBerkeley précisément, je suis musicien, je joue de la guitare et de la basse je joue essentiellement du rock ( a la basse ) dans un groupe, mais ma passion c'est le jazz ( a la guitare cette fois ) ! Je pratique le triathlon ( enfin la je suis blessé ) depuis 10 ans, Vice champion de france de ski freestyle, j'habite dans la drôme et j'y vais tous les week end !!! AHAH !! J'aime la vie, du moin faire la fete. j'ai une copine qui me fuit a clermont ferrant ahah Sad ! Pour plus de renseignement : GO ME WHISP IG ahh Smile

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

http://un.amoi.free.fr/auberge/download/file.php?id=28&mode=view !! OOPS SACMWA TAVU LOL !

http://i.imagehost.org/0775/PEas_for_skullz.jpg Ca c'est mon perso T-T enfin ce qu'il en reste bouhouhou !!! Je vous punirais tous de m'avoir fait faire ça Surprised !

Un petit mot pour finir ?

Ami buveur leveeuh ton vééééérreuh et surtout ne le renverse pas !!!!

La suite on véra après ^^ !!

Cordialement,

Peas

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:44 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

Hello, belle candidature jolie présentation ( n'oublie pas de mettre un enchante casque :p ) bonne chance !

Peas
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

Ah mince j'ai oublié de le préciser : Les réputs a up sont up sauf les chevalier de la lame d'ebene en cours de up ^^'.

Merci

Peas

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

salut,

+1 en test , see ya !

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

+1 ; wisp me ig pour guildage

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test] Répondre en citant

yop, enchantement casque et full gemmes epiques a avoir au plus vite !! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: [Hunter] Peas [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006