SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lord Marrowgar PTR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Privé -> Stratégies -> Ice Crown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR Répondre en citant

commencez tous a telecharger le PTR et copier votre personnage, les premiers test devraient bientot arriver.

une video de Lord Marrowgar

la liste des techs :

Pique d'os Pierre Tombale
Projette une pique d'os massive qui empale tous les ennemis dans sa trajectoire. 3 secondes d'incantation, inflige des dégâts à hauteur de 10% des points de vie par seconde pendant 5 minutes ou jusqu'à être tué. Les piques possèdent 37900 points de vie en 25 joueurs mode normal.
Sabre Fouet
Divise 300% des dégâts normaux en mêlée entre un ennemi et ses deux plus proches alliés. 5 mètres de portée, prochaine attaque de mêlée.
Sabre Fouet
Evite que la cible soit empalée pendant le tanking.
Tourbillon
Attaque les ennemis proches avec un tourbillon d'ossements les faisant saigner pendant 15 secondes. Inflige 7000 dégâts physique et 2500 dégâts toutes les 3 secondes. Attaque instantanée, Marrowgar fait une emote avant d'utiliser cette technique.
Flammegivre
Invoque une ligne de givre touchant les ennemis dans le chemin. Inflige 7000 dégâts de givre chaque seconde pendant trois secondes.

Dernière édition par Øwî le Jeu 22 Oct - 12:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR Répondre en citant

merci Sauce bon Brez

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR Répondre en citant

merci sous booster

Fabulous
newbie

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR Répondre en citant

hé Bomberezzzz prévient moi quand vous faites un tour sur le ptr, si je suis chez moi je bougerais avec vous 

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR Répondre en citant

Ce soir a 19h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Lord Marrowgar PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Privé -> Stratégies -> Ice Crown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006