SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clays
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test] Répondre en citant

Bonjour à tous! Nom du personnage : ClaysClasse : Chevalier de la mortRace : Mort-vivant
Date de création, temps de jeu total : Alors j'ai eu un drood que j'ai jouer 206 jours donc une expérience autant en pve qu'en pvp vraiment complète.

Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ?
J'ai migrer de Rashgarott, car je voulais retrouver mes amis IG de longue dates.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je répondrais pour les quatres questions je suis disponible normalement tout le temps sauf si l'IRL me demande. Je suis actuellement en année sabatique et finit ma formation.

Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Clays ( il me manque 3 d'expertise et mon toucher est trop haut 8% suffise, il me manque également de la force )

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix : Je suis donc spé sang, la spé sang augmente de 10% la puissance d'attaque du raid c'est un bon support.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Clays
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
A priori oui mais j'ai une double spé pour pvp et pve alors c'est certe génant mais s'il le faut je ferais une respé.
Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 10
Arcane : 10
En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Oui

Quels sont vos métiers ?
ingénieur : 427
mineur : 450
Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon personnage principale à été mon druide et je n'ai pas de reroll mon DK est passé en personnage principal.
Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : 3 ème boss
Naxx : 0

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : clean
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
Sunwell : 1 er Boss

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : clean
Malygos (normal/heroic) : clean
Sartharion (normal/heroic) : clean
ulduar (normal/heroic) : clean en 10 et 25 sans les hm
edc 10 (normal/heroic) : clean, pas en héroic
edc 25 (normal/heroic) : clean pas en héroic

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Gladius, recount, oui
Pourquoi la guilde Skullz ? Car j'ai raid avec vous et le niveau des joueurs est bon. De plus il y a de la place pour un dk.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Doxlol on se connait depuis très très longtemps debut du level 70

Ce n’est pas un critère d’adhésion de connaître l’un de nous, mais cela est bon de savoir s’il y a des amitiés existantes ou des animosités.

Qu’attendez-vous de notre guilde ? Une bonne ambiance pour pve tout simplement.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Je connais très bien ma classe, mes cycles, et surtout je suis plus fun :p!

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : chercheur d'emploi / horloger praticien
Lieu de vie : Suisse
Autres : beau comme un dieu MDR

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

merci d'avoir lu ma candidature à bientôt! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test] Répondre en citant

+1 pour apply, bon souvenir de toi lors du raid où tu es venu. wisp moi ou Øwilolz pour guildage.

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test] Répondre en citant

yo ,

+1 en apply , fat dessin !

Fabulous
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test] Répondre en citant

pourquoi ne prend tu pas la glyphe, d arme runique dansante ? tu trouve la frappe de mort plus intéressante ?
sur l armurie on te vois avec ton stuff pvp, ton stuff pve en est ou ?

si tu posséderais le 4piece t9 penserais tu a faire une respé ? si ou la quel et pourquoi ?
quel cycle adapterais tu a cette spé?

quelles sont les stats que tu viserais en priorité pour te stuff selon cette enventuelle spé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Candidature [chevalier de la mort] Clays [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006