SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apply Pretre disc [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtabi
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour a tous
Je m'appelle Emmanuel, j'ai une trentaine et j'habite a Liège en Belgique

Ashtabi est une trool Pretre
Je joue depuis un certain temps (avant la sortie de BC)

Talent
Je suis spé sacré depuis le début et j'ai un stuff en conséquence (bien que quelque pièces ombres traine dans ma banque). Autant dire que je ne fait quasi jamais d'arène et très peut de pvp

Mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Ashtabi

J'ai quasi tous mes métiers au max Ingénieur/couturier/pecheur/cuisinier

Expérience PVE
J'ai très peu fait de raid en classique
A BC: kara, grull, maghteridon, quelque boss de ssc, de TK et de Hyjal
A Wolkt
Nax 10/25
Sartha 10/25
Mylagos 10/25
Archavon/Emalon 10/25
Ulduar 10 jusqu'a Yogg Sarron
Ulduar 25 jusqu'a Kologarn
Appellle de la croisade 10 et 25 clean

Je recherche un guilde ou une bonne ambiance règne ou il y a des raid fréquents
J'ai d'abord rejoint "Les affranchis" mais la plupart des joueurs on migré sur un autre serveur. Apres bref un passage chez domination (je le quitte suite au split de la guilde),je cherche une autre guilde pour continué mon avancée en PVE.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Yop ; on peut connaitre tes dispos ?

Ashtabi
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

2 a 3 soir par semaine en temps normal

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir à toi,

et merci pour l'interêt que tu portes à la guilde.
Je me présente, classe lead des prêtres ;p

Apply un peu courte, donc je vais poser quelques questions en vrac pour connaitre un peu mieux ton gameplay ainsi que de ta connaissance sur les pretres

Une toute simple ^^ , tu préfères la spé disc ou spé sacré? (je vois dans ton titre disc et dans ton apply, tu ne parles que de sacré )
Que penses tu de la spé disc en raid (points fort / points faible)?
Niveau stats, que privilégies-tu?
Comment heals tu, les sorts les + utilisés, si tu utilises un cycle ou autre?

Sinon, niveau optimisation stuff, tout est presque opti (sauf brassart, pas d'enchant ).

voilà ;p

Ashtabi
newbie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Alors
Je prèfere la spé disc, c'est assez récent en fait, mais je pense que c'est pas mal comme spé et c'est fun en plus.
Avantage, La gestion du mana est plus facile, cela change du heal de groupe
Désavantage, on est en fond de classement di kiki heal et c'est pas très motivant parfois. le tissus c'est fragile

Les stat que je préconise c'est l'intell (pour la regen mana), crit (pour les proc(egide divine,inspiration,grace)) et puissance des sort et dans un moindre mesure l'esprit évidement
Les heal que j'utilise le plus souvent sont probablement boubou et renov et prière de guérison que je refresh (pour les proc de crit)  et enfin pénitence et soin inf. 
et dans les cas critique un petite suppression de la douleur est toujours le bien venue. et an cas de probleme sur les groupe un priere de soin

Pour ce qui est de l'optimisation, j'ai pas trop a me plaindre, l'enchant brassard viens d'être fait  

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Salut,

garde tes tags vierges et regarde wow calendar, nous allons te prendre en test voir ce que tu vaux en raid.
La spé disc n'est pas évidente à jouer car parmis toutes les classes de heal, c'est celle qui heal le moins bien en qqs sortes.

Ton choix de mettre rénov dans les premiers sorts que tu utilises pour la spé disc me laisse assez sceptique.
Ton taux de mana reste encore insuffisant pour pretre disc.

La gestion de mana reste un pb (si on joue la spé disc à fond), car la regen est moins forte que la spé sacré.

Dernière petite question, si on te demande de tenir un mt en vie, quel sort sur ce mt utilises-tu? es-tu tout le temps en train de cast?

Ashtabi
newbie

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Il faut maintenir sur un MT un niveau de heal suffisant pour maintenir les sort qui réduise les degats et augmente les heal, le cast doit être continu quitte a briser un cast de temps en temps quand le MT n'as pas besoin de heal, ce qui avec le boss actuel n'est pas souvent vu que les claque que prennent les MT sont assez grosse et assez repetée.
Pour ce qui est des sort c'est les sort de heal les plus utiliser sont soin rapide et pénitence, priere de guerison est toujours interssant en considerant que c'est un instant

Il faut dire aussi que le problème avec les prêtre spé disc c'est que c'est difficile a évaluer vus que les réduction de dégât et les  (egide divine, bouclier,...) ne sont pas prisent en compte dans le kiki heal.  Mais bon on verra.

Au plaisir

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature Smile

Saysalolz
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

ouououuuuuououuuuuuuouououuuuuuuuuu guigui

soth
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Bonjour a toi !

Je me présente soth pretre heal de cette guilde.
Je suis de l'avis de moxxxx. Meme si je ne connais pas si bien que sa la spe disc en raid je trouve que les heals ne doivent pas etre baser sur la rénov (je trouve qu'elle ne fait qu'asister mais ne heal pas forcément bien meme si je dois l'avouer je la pose toujours sur les tank c'est un petit plus). Je pensserais plus a utiliser en boucle penitence quand up et soins rapides toujours.

Apres chacun a son style de jouer a toi de faire tes preuves avec cette spe.

Bonne chance

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé] Répondre en citant

Des Nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: apply Pretre disc [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006