SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bonjour les SkullZ

Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en bts assistant manager.
Pretresse heal sacré dans le jeu, du nom de Lluviana.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Lluviana

Les caractéristiques de mon stuff sont:
-2552 spell
-22.21% crit
-369 hate
-497 regen mana
-20k mana

Je suis disponible le lundi,mercredi,jeudi et dimanche soir.

Pour ce qui est de mon ordinateur, je joue donc sur un pc portable 18" double coeur 4Go de ram, 2.0Ghz et je suis connectée par cable Ethernet (meilleure connexion)

J'ai commencé wow il y a 3-4 ans, mon 1er perso fut un chaman amélio, monté jusqu'au lvl 60 puis ensuite j'ai arrêter et j'ai donc créer ma pretresse que je joue depuis 3 ans, avec quelques coupures de quelques mois
Lluviana est donc mon seul et vrai perso, je le joue heal depuis le lvl 70, j'ai up du niveau 70 a 80 en ne faisant que des instance pour m'entrainer à heal.
Etant mon unique perso je joue donc souvent sur celui-ci, que ce soit pour faire des instances, des raid dès que j'en ai l'occasion, un peu de bg et d'arène ou faire des hf histoire de passer le temps et donner un sens de + à wow Wink
Mais ce que j'aime avant tout c'est le pve, en d'autres thermes les raid
Donc le peu de raid que j'ai fait est en pick up
3 premiers boss de uldu 10/25
sartha 10/25
onyxia 10
quelques-uns d'entre eux avec les geek et Lord of war