SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bonjour les SkullZ

Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en bts assistant manager.
Pretresse heal sacré dans le jeu, du nom de Lluviana.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Lluviana

Les caractéristiques de mon stuff sont:
-2552 spell
-22.21% crit
-369 hate
-497 regen mana
-20k mana

Je suis disponible le lundi,mercredi,jeudi et dimanche soir.

Pour ce qui est de mon ordinateur, je joue donc sur un pc portable 18" double coeur 4Go de ram, 2.0Ghz et je suis connectée par cable Ethernet (meilleure connexion)

J'ai commencé wow il y a 3-4 ans, mon 1er perso fut un chaman amélio, monté jusqu'au lvl 60 puis ensuite j'ai arrêter et j'ai donc créer ma pretresse que je joue depuis 3 ans, avec quelques coupures de quelques mois
Lluviana est donc mon seul et vrai perso, je le joue heal depuis le lvl 70, j'ai up du niveau 70 a 80 en ne faisant que des instance pour m'entrainer à heal.
Etant mon unique perso je joue donc souvent sur celui-ci, que ce soit pour faire des instances, des raid dès que j'en ai l'occasion, un peu de bg et d'arène ou faire des hf histoire de passer le temps et donner un sens de + à wow Wink
Mais ce que j'aime avant tout c'est le pve, en d'autres thermes les raid
Donc le peu de raid que j'ai fait est en pick up
3 premiers boss de uldu 10/25
sartha 10/25
onyxia 10
quelques-uns d'entre eux avec les geek et Lord of war
Donc peu de raid, c'est pour cela que je recherche avant tout de pouvoir faire + de raid, pour le plaisir de pve hl à plusieurs.

Pour ce qui est du heal j'ai toujours heal raid en utilisant bcp de sorts aoe. J'améliore ma hate avant tout pour diminuer la durée d'incantation de priere de soin avant tout, non négligeable en raid.
Ensuite j'utilise quasiment tout mes sorts de heal, via des raccourcis clavier. Dans l'ordre très souvent : priere de guerison, quelques soins rapides et cercle de soins dès que j'en ai l'occasion, j'utilise soin superieur et priere de soin quand j'ai le buff qui en augmente la hate. Je suis très vive sur mes heal, et anticipe aussi sur la vie que pourrait perdre les membres du raid ou moi-même ( soins sur la durée, innervation, puit de lumiere... D'ailleur j'essaie tjr de rester a coté de celui-ci, afin de ne pas perdre de tps a me heal ac des sorts pour pouvoir heal les autres)

J'ai envie avant tout de faire du pve parce que j'adore ça, pour ce qui est du stuff, je m'en fiche si je n'en gagne pas davantage, je me débrouille très bien avec le mien, je veux juste pouvoir m'en servir en raid ^^
Donc je vous ai marqué mes dispo, mais je tenais à vous signaler que si jamais je suis recrutée et que je ne joue pas tout les raid, cela n'est pas grave, car je pourrais au moins en faire quelque uns j'espere. Wow sans raid devient un peu lassant pour moi à vrai dire ^^

Pour ce qui est des addons je n'utilise pas grand chose niveau heal, juste bartender pour un meilleur placement de mes barres d'actions, et omen pour gerer mon aggro. Je dispose également de TS et skype.

Voila voila je pense avoir fait a peu près le tour, en éspérant que ma candidature sera appréciée.
En souhaitant fortement rejoindre les geek pour apporter un peu de mon expérience en heal puis...une touche féminine

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Et le dessin omg? !!! Une postulation sans dessin n'est pas une postulation !

Sad((

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Tout m'a l'air correcte dans l'ensemble. L'armurie bug donc on peut pas voir ton stuff. Un entretien ts serait pas mal j'avoue. Gl pour ton apply.

Killukgrim Razz

Ps: Owi need un dessin :p

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

un dessin de?

Ymir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bah le dessin de ton personnage pardi ! >_< !

Le coca ça a des bulles, les postus ça a des dessins lol !

Et l'armu marche Sad

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

salut,

+1 en test , le dessin s'trop important !! un petit paint de ton personnage en action Smile

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

http://img44.imageshack.us/i/wowscrnshot101509001447.jpg/ 
http://img8.imageshack.us/i/wowscrnshot100709134943.jpg/
http://img7.imageshack.us/img7/9026/wowscrnshot101909004313.jpg

Voilà Wink pour ce qui est de l'interface raid, j'ai changé un petit détail de groupe dans: interface - protraits dunités et masquer...

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir à toi (et oui ymir et killuk, un peu de politesse voyons )

et thx pour l'interêt que tu portes à la guilde.

je me présente, offs des pretres ;p

Expérience un peu juste niveau pvehl, mais si le skill va et une rapide adaptation, ça ira ;p
Niveau template pve sacré, j'aimerai juste que tu m'expliques qqs choix (pour mieux connaitre ton gameplay et ta façon de jouer).

puit de lumière tout d'abord, trouves-tu ce talent et ce sort interessant?
Pourquoi ne pas prendre "Epreuve de la foi" et "focalisation des soins"?

Au niveau du pretre sacré, quelles stats privilégies-tu?

Voilà pour la spé sacré, et as-tu déjà testé la spé disc en raid? et as-tu une deuxième spé viable pour pve?

Voilà, j'aurai p-e qqs questions qui viendront par la suite ^^

Essais si tu peux de déco en stuff pve ^^ (je ne vois que le stuff pvp là)

edit : je viens de voir le stuff pve, petit soucis niveau enchant épau, faudrait monter la répu fils d'hodir ^^
        dernière petite question au vu du stuff, n'as-tu pas un soucis de mana en fin de combat? si c'est le cas, quelle stat augmenterais-tu pour améliorer la regen?

Pourquoi ce choix de métagemme?

Mox (en fait ça fait beaucoup de questions, mais je suis comme ça ^^)

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir,
 alors ce n'est pas la 1ere fois qu'on me demande si je trouve que le puit de lumiere sert ou pas ^^
alors je lutilise en raid de telle manière a le mettre a coter de moi et a effectuer un click dessus lorskun sort ennemi aoe ou autre va se produire ( lorsque je sais que je vais subir des dégat) de ce fait cela m'économise le mana d'une renov, qui me rendra moin et le tps du cd de 1sec de mes sort de heal, et me permetra alor de heal plus rapidement mes partenaires Wink
de plus que je suis silence ou fear, quelque controle que ce soir, mon puit pourra alors venir en aide aux dps ou autre heal qui aurait besoin de remonter leur pv à ce moment là.

focalisation des soins, je juge sa inutile dans le sens ou en tant que heal je prend tré tré rarement de déga qui m'empeche d'incanter, lorsqu'il y a un mob sur moi je clack un oubli et c suffisant,

ensuite épreuve de la foi, ben jhésite avec dautre talent, j'ai préféré monter les talent qui up les heal quelque soit la vie des autres, apré il va de soit que si je fais de gros raid et ke les gens son souvent en dessou des 50 % de leur vie, alor je monterai ce talent en fonction,
mais jessai tjr de garder les autres membres du raid full life tant que je le peux, ( sa pourai servir a koralon, où je claque dessuite une priere de soin lorsk un aoe de prépare de maniere a la "combattre" )

alor la spé disci je n'ai  jamais testé car je prefere heal raid, je l'ai juste tester en pvp pdt un moment, ma deuxieme spé serait une spé ombre,( spé arene a lheure actuelle) que je pourai switch en spé pve si necessaire, mais le stuff n'est pas le mm qu'en heal ( 3k8 dps sur kora 25)

ensuite je privilégie la puissance des sorts, hate et esprit, je n'ai pas encore privilégié le regen mana car j'ai tré peu de over heal, donc rarement oom mana,
jogmente donc la spell pour de + gro heal, et la hate pour une priere de soins bcp + rapides entre autre les soins rapide et sup ( en + du bonus hate talent)

voilà voilà jspr avoir répondu a toute tes questions Wink

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:04 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

ps: ma glyphe de nova sacré est a échanger contre une glyphe de soin rapide,( pas vu a lhv encore et pas eu lopportunité de trouver un cali l'ayant)et pour le choix de ma méta gemme g mi celle ci de maniere a combler mon manque de regen mana et augmenter mon mana, quand g besoin de regen jutilise mon pet ou mon hymne, une ptite popo et vrmt vrmt quand c necessaire une innerv si il i a un drood, mais cela est rare

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

tes réponses me conviennent ;p

même si je ne suis pas adepte de la spé, mais chaque spé se défend (et tu l'as bien défendu ;p).

+1 en test, garde tes tags vierges et surveille wow calendar.

Dans les stats que tu privilégies, je ne vois pas l'inté, tu le placerais où dans les priorités?

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

oups dsl oublié l'intéligence, je mettrai dans lordre:
spell, esprit et hate ensemble, intell/regen mana, je ne sais pas trop lekel prime sur l'autre, juska présent g soliciter l'intell avant la regen mana, et en raid je demane la béné roi au lieu de la béné sagesse, erreur ou pas je ne sais pas, mais juska présent je men sui bien sortie Wink
Mais il est dur de classer les priorités car tout va ensemble quasiment, mais je sollicite la spell en 1er et je fais attention a mon over heal
merci pour le test, pour linstant j'ai déja fait kelk raid :  tag kora 10/25, ony 10,maly 10

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Hello Smile ; Bonne chance pour ta candidature 

Ymir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:11 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Professeur Mox c'est vous la politesse ! :l

soth
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Bonjour a toi et désoler du retard.

Je suis toujours sceptique quant-a l'utilisation du puit de lumiere je trouve que dépensser des points dans ce sortest inutile m'enfin apres tout chacun sa spe.

Bonne chance a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006