SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Salut.

Le puit de lumiere ne constitue qu'un seul point de talent en sacré Wink

Ensuite j'essairai de vous prouver que celui-ci est utile en raid,
je peux déja te donner quelques éxemples:

je le met a coté de moi, lorsqu'un aoe se prépare je fais un click dessu, sa fai comme une renov mais bien améliorée et qui n'use pas de mana, puis celui-ci est utile aussi sur les boss où il faut courir, heal en courant est dificile car on ne peux incanter, les dps et les heal peuvent donc clicker sur le puit en passant et se rendre de la vie, et pour fini celui-ci est aussi utile si jamais je suis silence, fear ou autre.. alors ceux qui auront besoin d'un heal pourront cliquer dessus.

Voila voila ce que je pense de l'utilité du puit de lumiere Wink économie de mana, très bon soin sur la durée, permet de regen le mana pour les palouf et les demo, bref ^^

Merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Trés bonne explication il faut avouer :p, a bientot j'espere ! Embarassed

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Oui j'avoue guigui, mais c'est au proffesseur tournesol de donne son verdict hein mox Razz . Sinon Gl pour ton apply et je comprend que tu t'est tromper entre moi et mox hier soir car je suis plus skill même en heal. Q+

Ps: Need le dessin.

Lluviana
newbie

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Lol ^^ 

Le dessin je l'ai déja mis Wink ya 3 lien internet, ce sont mes screen Smile

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

oki oki autant pour moi :p

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

lol stop flood c'est moi le lead des pretres ffs xD

et par contre, qd il parle de dessin, il voulait un dessin crée par toi (ils sont timides, ils n'osent pas trop te le dire) par paint ou autre de ton personnage ;p

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

ou autre de toi Evil or Very Mad

Ymir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Photo IRL je penses que ce serait le mieux.

Lirylol
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

slt² je m'incruste. C'est marrant j'ai vu aucun dessin ou photo dans ton apply Ymir jme trompe ? ^^

Ymir
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

Moi je ne vois pas ton skill Lirylol.

Werkless
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:47 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

/taunt
Et alors ?
Ont osef .

Werkless
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

ps : GG à vous 2 sur Mimiron <3
Et alors ?
Ont osef .

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé] Répondre en citant

apply annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Lluviana prêtre heal sacré [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006