SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir
 
SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  

:: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrénalium
newbie

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: Hyères

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:35 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez?
Afin de faire partie de votre guilde.
- Comment vous nous avez connu ?
Par l’intermédiaire de Lildevil

Votre personnage

Nom du personnage : Adrenalium
Classe : Guerrier
Race : Orc
Date de création, temps de jeu total : 12/2006
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Toute la semaine de manière générale avec parfois 1 ou 2 soirs indispos.
Le week end : Quasiment tous les week-ends.
Les horaires : Dispos à partir de 18h00 en semaines voir toute la journée.
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Non.

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Adrenalium

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.
- Spé protec :
Template War Tank permettant un équilibre entre défense parade et augmentation des dégâts afin de générer de l'aggro. Les 2 point manquants en disci améliorée permettent avec l'association des glyphes de mon Template d'être assez polyvalent en Mono/Multi cible. l'optimisation de la spé Tank doit cependant passer par une double spé Tank (Une axée Mono avec 2 points de template dans le mur proto avec glyphe de maitrise du blocage associé + mon template actuel).
Cycle : Le cycle du war Tank est assez variable avec tout de même comme "ligne directrice" : Dévaster, Vengeance dès que up, Heurt de bouclier, et frappe héroïque (Vengeance et Heurt de bouclier permettant de générer un max d'aggro à utiliser dès que up).
Cependant Attaque circulaire et coup de tonnerre sont égualement très important en Multi.
Le pull quand à lui peut varier entre Charge, Lancer Héroïque ou détourne Hunt suivant la situation suivie de veangeance ne mono ou coup de tonnerre en Multi.
Maitrise du blocage à utiliser dès que up sur Trashs et timing variable sur Boss.
L'interaction et la coordination heal/War étant primordiale sur Boss afin d'optimiser l'utilisation de mur Proto et Dernier rempart sur Boss ceci pouvant permettre au Heal d'effectuer une innerve, un rez combat ou assist Heal Raid (sur un décimer par exemple).
Je ne pense sincèrement pas qu'un simple post puisse être suffisamment exhaustif quand à l'explication optimale du gameplay du War. Tous ses sorts sont utiles mais doivent être adaptés à la situation. (D'où l'obligation pour le tank de connaitre parfaitement strats et Timing).
Lien : <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Adrenali…
- Spé Fureur :
Template pas très opti avec mes armes mai tout de même très efficace. Exécution améliorée à enlever dans un premier temps au profit d'attaque circulaire.
L'Exécution améliorée se révélant nécessaire avec des Armes de type "Bouchère à double lame" et Max de crit tout en ayant bien sûr ses capés.
Niveau cycle : Sanguinaire 'dès que up) , Tourbillon, Frappe héroique, pour vider la rage ou attaque circulaire sur Packs. si pas de Wartank placer des Fracasse armure.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Adrenali…

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Oui le but étant de rester opti tout en optimisant également les Rosters.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Oui simple formalité à mon sens les réput permettant d'en obtenir bien suffisamment dans un premier Temps! Associé au Toto Chamy et Rési palouf à mon sens bien assez suffisant!


Quels sont vos métiers ?
Mineur : 450/450
Forgeron : 446/450
Cuisine et Pêche en cours et finalisation de up.


Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon perso principal a toujours été mon War.
Rerolls : 1 de chaque classe mon rôle de raidlead m'obligeant à connaitre chaque claisse quasi parfaitement.
Nonobstant pas de rerolls HL.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mg de la Guilde "Les patriotes de la Horde" à l'époque de BC et prè.
Suite à mes études, je me suis absenté et dû /disband.
Puis j'ai rejoins la Guilde PuLSe à la sortie de wotlk afin de faire un peu de PVP pour finalement revenir à mes premiers amours et créer la Guilde Epicuria ceci pour avancer dans le pVE HL.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : Clean
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : Clean / 3 ailes
Malygos (normal/heroic) : ... /...
Sartharion (normal/heroic) : Clean / Clean
ulduar (normal/heroic) : 10/14 - 4/14
edc 10 (normal/heroic) : 1/5 - ...
edc 25 (normal/heroic) : ... - ...


Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Omen, Grid, Slam Alerte (Proc Heurtoir), Dbm, Big Wigs (Ma position de raidlead m'obligeait à en posséder pas mal)


Pourquoi la guilde Skullz ?
Tout simplement pour jouer avec des joueurs skillés, Faire le tour du contenue PVE HL, jouer avec des joueurs mâtures et ceci dans une bonne ambiance. Et être la meilleure Guilde du serveur!

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Babe et Lildevil (anciens membres d'Epicuria)

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Détronner GI pour devenir la meilleure Guilde du serveur Wink Pouvoir également m'investir plus dans mon War et de l'optimiser un maximum, mon rôle de Mg ne me l'ayant pas permit de manière optimale.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
De la rigueur, de l'expérience, de l'ambition bref tout ce qui permet à joueur de toujours être à la recherche de la perfection! De la bonne humeure sinon à quoi bon jouer!!

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?


Sexe : Homme
Age : 29 ans
Activité/profession : Contrôleur de la circulation aérienne
Lieu de vie : Hyères (dans le Sud est de la France)

Un petit mot pour finir ?
L'humilité doit à mon sens reste la principale qualité d'un joueur! Mon abscence durant 1 mois suite à des soucis avec mon FAI ne m'a malheureusement pas permit de continuer à optimiser mon Stuff cependant cela reste à mon sens une formalité puisque les Raids permettront de palier rapidement à ce problème.

Au plaisir. Adré.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Killukgrim
Officiers/lead de classe

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:45 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je me présent killukgrim. Officier de classe guerrier.


Alors Tout d'abord quelque point négatif avant de passer au questions.

Je vois sur l'armurie a 534 de def sachant que le cap est a 540. c'est déjà pas bon signe. L'enchantement endu/rési est envisageable quand les stats sont atteintes. Je ne vois aucun d'enchantement sur ton arme.

Questions maintenant:

Dans toutes les glyphes que je vois que tu as choisis une seul me convient. Pourquoi avoir choisi des glyphes comme provocation, insultes barbares, coup railleur ?? je ne vois aucune utilité la dedans.

Beaucoup de points me font peur dans ta spe aussi.

Pourquoi n'avoir mis que 1 point dans Spécialistion arme à une main ?
Pourquoi ne pas avoir choisi le talent disciplines améliorés ? (Sachant qu'il est très utile en pve)
Pourquoi n'avoir mis que 1 point dans rage sanguinaire ?
Ensuite aller chercher empaler sans prendre après blessures profondes (je ne comprend pas du tout). Imposition du silence (Pour moi complètement useless en pve).

Enfin ton template pour moi est un mélange de plusieurs template, donc je ne te cache pas sa me fais peur. A revoir.

Ensuite pourquoi avoir choisi mineur comme métier?

Utilise tu des macros def si oui lesquelles ?

Tu parle du pull de boss, que penses-tu du coup de boubou pour pull le boss ?

Tu parle de coordination entre heal/tank grâce à ton mur protecteur pourtant je ne vois ni le talent amélioré ni la glyphe pourquoi ?

Je vais m'arrêter la. Je me permet de réagir et de te poser toutes ces questions car nous recherchons un bon mt pour pouvoir avancée en pve Hl.

Je ne donne pas d'avis pour le moment nous verrons bien au moment de tes réponses.

Killukgrim


Revenir en haut
Adrénalium
newbie

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: Hyères

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:02 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Enchanté Killukgrim et merci pour ces question pertinentes.
 
Citation:
Je vois sur l'armurie a 534 de def sachant que le cap est a 540. c'est déjà pas bon signe. L'enchantement endu/rési est envisageable quand les stats sont atteintes. Je ne vois aucun d'enchantement sur ton arme.

M'étant connecté la dernière fois depuis un cyber mes bottes proviennent de mon stuff Pvp d'ou l'absence du capé Déf de 540 en raid bien sûr indispensable pour un Tank à mon sens même si certains war pensent qu'un max de Pv permet de s'en affranchir. Mes bottes Déf permettent de palier à ce capé rassures toi sur ce point.
Pour l'enchant simple omission de ma part !! Sad

 
Citation:
Pourquoi avoir choisi des glyphes comme provocation, insultes barbares, coup railleur
Coup railleur à une certaine utilité te permettant de l'insérer dans ton cycle afin de palier à la génération parfois abusive de certains casteurs (Démo, mage) générant beaucoup d'aggro et se révèle donc parfois très utile!!
Glyphes de Taunt : Tank les Adds sur Ema et foire le Taunt lors du Pop de l'Add suite à la surcharge je pense sincèrement que tu auras le bonjour du heal et du caster qui se fera one shot! Donc à mon sens le glyphe de Taunt est carrément indispensable notamment lorsque tu as des packs d'adds afin de ne pas les voir se balader à droite et à gauche également lorsque tu as un Chasseurs qui te clac des tirs multi cible!!!


 
Citation:
 Pourquoi n'avoir mis que 1 point dans Spécialistion arme à une main ?
Tout simplement parce que 10% de dégats en plus s'avèrent moins rentable que l'empaler fournissant +20% de crit mais je peux éventuellement me tromper donc à tester!


 
Citation:
 Pourquoi ne pas avoir choisi le talent disciplines améliorés ?
Comme décrit dans ma présentation mon template est un pêu hybride tout comme tu l'as egalement souligné ceci afin de me permettre de maintenir aussi bien l'aggro sur des trashs que sur un Boss. Cependant comme je l'ai également souligné l'optimisation d'un Tank inclue à mon sens une double spé Protec afin un Template ayant discipline améliorée avec Glyphe de maitrise du blocage associé ceci étant à mon sens beaucoup plus opti en mono cible!


 
Citation:
 Pourquoi n'avoir mis que 1 point dans rage sanguinaire ?
Personnellement je n'utilise rage sanguinaire uniquement que pour pouvoir avoir de la rage au pull afin de placer un vengeance ou heurt de bouclier. Dès que le combat est lancé Le war Tank ne manque pas de rage!!


 
Citation:
 Ensuite pourquoi avoir choisi mineur comme métier?

La spé Joa n'apporte que 3 points de vie en plus donc pas d'énorme plus value mais 3 points reste 3 points donc je pourra evéntuellement changer mineur contre Joa.


 
Citation:
 Utilise tu des macros def si oui lesquelles ?
Non tout à l'ancienne Wink

Voilà je pense avoir répondu à l'ensemble de tes questions! Une petite discussion sur Ts serait éventuellement plus sympas vu la complexité du War Déf le template prenant également en compte le Gameplay! Sinon je suis preneur de toute remarque et de touts conseils.

Cordialement. Adré.


Revenir en haut
yronie
Officiers/lead de classe

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Salut,

officier druide je me presente, je connais pas super bien war mes quelques remarque a faire.

-"Dès que le combat est lancé Le war Tank ne manque pas de rage!!" et si tu mt2 ? tu as pas de soucis de rage ?

-la glyphe de provok est useless dans un sens (3 taunt insensible la plupart des mobs) , tu as souvent des detournes et un coup de boubou tu le reprend instante le mob ^^
si une autres glyphe peu augmenter ta resistance , je trouve ca mieux .


Revenir en haut
Killukgrim
Officiers/lead de classe

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Mais certaines me chagrine. La glyphe provocation ne sert complètement a rien en pve ni en pvp donc faudra la changer. Pourquoi car comme dis iro après plusieurs taunt les ennemis deviennent insensibles donc useless. Ensuite la glyphe coup railleur est à changer aussi sachant que même si tu génère avec d'autres glyphes apportent beaucoup plus.

Pour ce qui est de ta rage, en étant mt2 ou 3 crois moi que tu n'en n'auras pas quand tu le souhaite.

Empaler est rentable oui pour générer de l'aggro mais les points en spécialisation arme à une main est plus rentable.

Voila nous discuterons en off pour se qui est de la phase test si il y a lieu.

Killukgrim


Revenir en haut
Tørbak
Officiers/lead de classe

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Dalaran

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Yop, bonne chance pour ton apply.

Revenir en haut
Cinistra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:47 (2009)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé] Répondre en citant

Nous allons pas donner suite a ton Aplly, bonne chance dans ta recherche de guilde.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [War Tank/Dps] Adrenalium [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com