SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blïttzlol [druide] [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blïttzlol
newbie

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Votre personnage.

Nom du personnage : Blïttzlol

Classe : Druide.

Race : Tauran

Date de création, temps de jeu total : J'ai 4 personnages de niveaux 80 sachant que j'ai joué pré bc ça fait un bon /played =)

Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir.

Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Je vient de sargeras coté alliance mais j'ai migré pour rejoindre mes autres personnages qui eux étaient sur temple noir.

Quelles sont vos disponibilités ?

En semaine : Dispo tous les soirs.

Le week end : Je sort souvent le week end donc c'est assez variable.

Les horaires :Dispo de 20h30 a 1h.

Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Sauf attaque massive de murloc aucune raison Wink .

Quel est votre stuff actuel?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Blïttzlol

Quel est votre template actuel?

Je suis spé poulet !

Expliquez vos choix: Dans un premier temps j'aime joué en temps que caster dans un raid mais il vrai que cette spé apporte beaucoup a un raid , l'aura de sélénien et ses +5% critique aux caster, indispensable a un raid optimale ainsi la lucioles améliorées qui offre +3 % de hit et de critique aux casters.
la spé sélénien offre aussi un bon burst et un assist heal en cas de besoin majeur ainsi que une des aoe efficace.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Blïttzlo…
(J'était spé feral depuis quelques jours pour "essayer cette spé" j'espére que l'armurie se remettra a jour bientot sur mon nouveau template et stuff)

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Biensur .

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?

Feu : /
Givre : /
Nature : /
Ombre : /
Arcane : /
le buff papate :/

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

biensur j'aime me mettre des objectifs.

Quels sont vos métiers ?

Je suis herboriste 450 et calligraphe 430 (je monte a coup de carte et de recherche de glyphe)

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?

Je posséde trois personnages de niveau 80 sur temple noir autre que blïttzlol:

-Zøw dk personnage uniquement pvp gladiateur s5 avec mon chére amis doxlol x) (son paladin)

-Ombrista prétresse que je joué a bc c'est avec ce perso que j'ai clean le contenu pve de burning crusade jusqu'a akama et archimonde pré nerf.

-Blïttz voleur que j'ai joué au début de woltk en pve vainqueur du crépuscule manque que l'immortel pour avoir le proto raid 25 naxx

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai vraiment commencé le pve a bc avec ma prétresse en spé shadow chez zerk une guilde qui a aujourd'hui migré , j'y suis resté plus de 6 mois avant que ses membres ne migrent.
Puis a woltk j'ai pve chez eritac pendant 4 mois avec mon voleur , j'ai farmé naxx25 , try de hf etc ... j'ai participé a la fusion GI Eritac , a la suite de ça j'ai eu mon grade vainqueur du crépuscule dans les premiers du serveur.
Derniérement j'avais arreté plus ou moin le pve j'attendais la bonne guilde.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : /
MC/BWL : /
AQ40 : /
Naxx : /
A cette époque j'était en train de pex mon premier personnage.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : Toutes farmé et refarmé =)
Kara : Exalté sur trois personnages
Gruul : Down
Maghteridon : Down
SSC : Down
TK : Down
Hyjal : Down sauf archimonde
BT : Jusqu'a akama
Sunwell : /

Tout ceci pré nerf.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : Down
Malygos (normal/heroic) : Down
Sartharion (normal/heroic) : Down (3add a 25)
ulduar (normal/heroic) : Jusuqu'a vezax
edc 10 (normal/heroic) : /
edc 25 (normal/heroic) : /

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise omen , atlas loot , big wigs, quartz, omni cc .

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

doxlol est un amis irl a moi(xD) , je connais baeblol et surement d'autres qui ne me reviennent pas sur le moment.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

J'ai envie de reprendre le pve HL me donner de nouveaux objectifs sur wow.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?

Je pense être un joueurs sociale assez "cool" efficace et avec de bon reflex je sais que mon stuff n'est pas top mais j'espére pouvoir vous montrez mes capacités.

IRL

Activité/profession : je travaille dans le domaine de la restauration.
Lieu de vie : Paris

Amicalement blïttzlol la chouette

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babe
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Bien le bonjour Blittz,

Pour ma part je vais être clair...ce n'est pas parce que je te connais bien IG et que je t'apprécie que je vais pas te taillader ici ^^ !!!!!

Non je rigole au final blittz est un trés trés bon joueur, trés réactif et qui contrairement aux autres joueurs PVE du serveurs connait ses cycles, les starts pve (toutes les phases...) et son perso comme ca poche. C'est pas une éloge que je viens faire ici, mais juste mettre un gros +1 à ce drood. Et en général je me trompe guère...

Bonne chance à toi IG et Irl.

++

Baeblol aka argïx.

clays
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Bon ben lui c'est un looser par exellence jamais vu une GROSSE merde pareil (je pèse mes mots)... NAN je deconne mdr!!! Il connait bien sa classe et je le connait depuis le tout debut lvl 70 c'est un peu COMME ma femme ig (MDR) lolol... aller un gros  +1

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

+1 pour apply, wisp moi ig pour guildage

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

salut ,

j'ai quelque question :

-pourquoi prendre le frenesie de chouettitude dans ton template ?

-le stuff que tu porte actuellement est ton stuff pve chouette ?

merci, gl .

blïttzlol
newbie

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Hey yronie,
 je prend frenesie du chouettitude pour deux raisons:

- beaucoup de boss nous infliges des degats aux raid ce talent permet donc d'augmenter le dps régulierement

-pour les 2% de mana toutes les deux segondes pendant 10 segonde.

Et pour le stuff je vient de regarder c'est mon " stuff heal " qui est affiché sur l'armurie je tache de rester dans mon stuff moonkin la

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

ok sa me va , si tu n'a pas de soucis de regen :p

Ymir
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Pourquoi avoir mit 2 points dans Discrétion ?

blïttzlol
newbie

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

Il est vrai que je devrais plutot mettre c'est deux points dans fureur.

Ymir
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé] Répondre en citant

oui à l'avenir lit avant de mettre les points x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Blïttzlol [druide] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006