SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DK dps [En Test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobbylong
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

Bonjour

- Pourquoi vous nous contactez? j'aimerai faire parti de votre guilde
- Comment vous nous avez connu ? je passais une annonce sur le /2 pour un raid Pick up quand vous m'avez /w pour yogg25 puis aprés j'ai encore eut l'occation de revennir avec vous a uldu 25 et edc 10 qui m'a pleinnement convaincu

Votre personnage

Nom du personnage : Bobbylong
Classe : DK
Race : UD
Date de création, temps de jeu total : 14 jours de jeu et 5 Jours au 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? J'ai 2-3 connaissance du lycée qui pvp sur ce serveur

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : lundi mercredi jeudi vendredi c'est lidéal

Le week end : samedi dimanche

Les horaires :en semaine de 20h15 a 00h mais en jouant le lundi mercredi jeudi vendredi je peux allez jusqu'a 1h maxi et le week end dispo dans l'intégralité (soit dispo l'aprem mais pas le soir soit dispo le soir mais pas l'aprem pour le dimanche)

Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Oui actuelement je suis redoublant en T s c'est dispo sont en période scolaire mais en vacances je touche pas un ordi du genre ce samedi qui arrive vac de la toussaint je suis pas la de 1 semaine

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Bobbylong
encore 12 emblemes et j'ai mon torse t8.5 je cherche un enchanteur pour +44 sur gant j'ai pas enchant stuff pvp je fais que pour le stuff pve réput kirin et fils d'hodir en cours de farm j'ai mis une gemme toucher sur gant t9 pour etre capé avec lépé de hunt que j'ai loot a edc 10 mais pas top ^^

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix. spé arme 2M avec proc pour aug mes dégat^^ et en sang pour alléger un petit peu le boulot des heal :p
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Bobbylon…

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

j'ai une double spé mais pour pvp j'ai pas de stuff tank actuelement

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? j'ai up 80 il y a pas longtemp donc saphiron ne se fesait plus avec la rési :p

Quels sont vos métiers ?
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? joa 340 et depeceur joa pour les gemme +34 forces mais il y a pas les compo a l'hv pour que je up et depeceur pour le bonus critique

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages : sur Dalaran :Drumz druide avec qui j'ai fait BC et woltk jusqu'a uldu :: Sur kael'thas Avantasîa chamelem avec qui j'ai fait plusieur Hm uldu 10 et edc10

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Utopia: quand j'ai up 80 ils m'ont guildé et la je viens de les quitter en 3semaine de guildage 0 raid c'est pas ce que j'appel une guilde pve :p

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : 0
MC/BWL : 0
AQ40 : 0
Naxx :0

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : Clean
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
SSC : 2bosss
TK : 3/4
Hyjal : 4/5
BT : 4/9
Sunwell :0 Avant la nerf aprés la nerf J'ai tout clean et sunwell wipe twin

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :clean
Malygos (normal/heroic) :clean
Sartharion (normal/heroic) :clean 10
ulduar (normal/heroic) :10 en normal et jusqu'a yogg en 25
edc 10 (normal/heroic) :10 clean /en héro pas encore aller
edc 25 (normal/heroic) : 4/5 anub mis a 100K en pick up sur kaelthas

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).
Mes Hf sur mon dk on été fait avec vous sartha 25 3D (j'ai joué comme un noob) edc 10 3 min sur les jumelle

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
j'utilise bigwigz recount et atlas loot pour l'aggro ya un addon offi sur wow^^ et je peux aussi prendre Epgploot

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
et bien j'ai fais 4 raid avec vous cette semaine :p je me base sur ça pour votre verdicte en espérant vous avoir plut
Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
vous aidez a atteindre vos objectif pour moi le pve c'est du jeu collectif ce que j'aime le plus c'est la coordination et quand les strate sont bien comprise c'est tout un enchainement a 10et 25 c'est beau Very Happy <3

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : étudiant
Lieu de vie : la maison de RODOLF
Autres : je suis un bonobo

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

salut,

+1 en test ,

bonne chance , see ya .

soth
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

joli présentation !! Par contre manque un petit dessins  Crying or Very sad

Bonne chance pour ton apply

bobbylong
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

je manque a tous mes devoir j'ai oublier le screen shot de mon interface avec mes addons pour que vous voyez un peu comment je joue donc voila mon screen

Spédeath
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

PLUZINNNNNNNNNNN le des seins (ou pinaise) rosk. Presque autant que le mien d'ailleurs.

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

ton arme a changer au plus vite :p
Good luck !

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

+1 pour apply ; wisp moi ig pour guildage

Fabulous
newbie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

2 bague agi, une cape rési... une arme avec de l agi... essaye de retiré au plus vite l agi c'est une des stats les moins interessante en dps...
sinon se serais bien que tu essaye d avoir ton cap expertise
change ton torse et ta cape aussi de toute urgence, tu as le t8.5 avec les insigne je comprend pas comment tu ne l as pas encor...
tu as une cape de craft tdc qui est pas enorme mais que est deja mieu qu une cape rési

sinon j aimerais savoir ton cycle dps en spé sang

Saysalolz
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

go migré toa boloss !!!

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

s'koi ste lows qui post sur les candidature dk ? go le kick fofo !!

bobbylong
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

Fabulos et bien le torse me manque 8 insigne j'ai pas raid sauf avec vous depuis que j'ai up 80 et je me suis acheter les items la cape je pensais la loot en raid^^ et remplacer mon stuff bg ^^ c'est pour ca que j'ai mis des low gemmes et pas d'enchant
quant'a mon cycle dps :
quand j'engage le combat je spam toucher de glace et frape de pest histoire d'avoir les 2 maladie puis 2-3 frappe de mort et frappe au coeur pour avoir mes proc : force impie puissant abominable Vengeance sanglante de la j'enclenche mes CD hystérie et arme runique dansante je respam mes maladie pour en avoir 2 de plus grace a ma tech arme runique dansante ensuite clikc drain sanglant et spam frape de mort puis frappe au coeur et refresh maladie pour qu'elles soient toujours présente sur le boss et le temp d'attendre que Frappe mortel et frappe au coeur up je lance des  voiles mortel entretemps
pour aoe quand plusieur mob je stack mes maladie sur un mob puis  pestilence et spam frappe au coeur qui a été nerf :'(

voila donc mon cycle dps :p

Fabulous
newbie

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test] Répondre en citant

pour ce qui est du refresh des maladie, j espere que tu les fais a la pestilance, et pas avec le IT - PS, car c'est un nerf
utilise bien parcontre ta frappe de mort juste pour use les rune de givre et impie quant elle ne sont pas en rune de mort, sinon tu spam frappe au coeur.
pour ce qui est de l aoe si tu as plus de 4 mob tu fais ta DoD et tu fais tourné tes maladie, ensuite tu spam furoncle sanglant

sinon essaye de t opti avant d allé en raid, n attend pas que ca tombe sinon tu risque d attendre très très longtemps :S et ce n est pas tres bien vu...
beaucoup te le diront les loot en pve hl sont parfois capricieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement DK dps [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006