SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniste spé démonologie [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antracite
newbie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:53 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez? Je suis à la recherche d'une guilde axé PVE
- Comment vous nous avez connu ? Suite aux annonces sur le canal /2

Votre personnage

Nom du personnage : Antracite
Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang
Date de création, temps de jeu total : Créé il y a plus ou moins 1 an, temps de jeu total : 19 jours et 5jours 10h au level 80.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : 4 soirs sur 5 voir 5/5
Le week end : Dimanche soir et quelques samedi
Les horaires : 21h
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Possible on ne sais jamais

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : En maintenance à l'heure ou je fais ma candidature donc je la rajouterai.
3 pièces de stuff PVP (tête, épaule et cape)

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.
Lien : En maintenace

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Sans problème

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? Oui

Quels sont vos métiers ?
Enchantement et couture que j'ai ni l'un ni l'autre fais évoluer
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? Aucune

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Un unique reroll du moins 2 si je compte mon Dk.
Druide niveau 22 que je fais monter.
Dk réprouvé niveau 58 mais que je n'utiliserais pas je pence j'ai pas trop accroché

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg :
Actuellement en guilde chez Quebec inc, mais ne font jamais de PVE.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 :
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :
Malygos (normal/heroic) :
Sartharion (normal/heroic) :
ulduar (normal/heroic) :
edc 10 (normal/heroic) :
edc 25 (normal/heroic) :

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).
[Le quartier de la Peste (10 joueurs)] - [Vaincre le vol draconique noir (25 joueurs)] - [Le quartier des Arachnides (25 joueurs)]
[La veuve joyeuse (25 joueurs)]
En fait sa fait pas beaucoup mais Faire des raids en essayant d'être recruter sur le canal /2 c'est presque mission imposible, c'est pourquoi j'ai quelques pièces PVP, forcément attendre a dalaran c bien beau mais il me fallais de l'action Smile

Mis à part les hérodays, jai bien fait quelques donjons lvl 60 mais étant level 80 donc sa compte pas

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Quest helper, NPCscan, Omen, Atlas loot.

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Non du tout.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Du stuff évidemment!
Plus sérieusement à part les hérodays et le pvp, j'ai pas beaucoup l'occasion de vraiment faire du pve, c'est pas la motivation qui manque.
Donc j'attend de découvrir ce que renferme wow à haut level parceque j'avais entendu dire qu'au niveau 80 le jeu ne faisai que de commencer mais pour le moment a par attendre qu'on need un dps, j'aimais presque mieu être en phase de leveling.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Logistique
Lieu de vie : France, loiret
Autres : Je chausse du 42 et boit pas mal de coca.

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-6)
Dommage je m'étai donner du mal Wink

Un petit mot pour finir ?
Malgré mon manque évident de pratique dans les raids et même dans le pve haut niveau j'espère qu'on me laissera ma chance on est tous passé par la un moment ou un autre.

FIN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:29 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, merci de porter attention à notre guilde.

Spé démono, trés rare mais trés recherché vu l'opti raid que ça apporte. C'est un joli point déjà ; cependant en connaissance du pve, c'est trés faible en effet, pour le stuff je ne sais pas (et à vrai dire j'men fou un peu).

Pour compenser tes lacunes en avancée pve, as-tu par exemple lu les strat des boss à ulduar 25 et colisée 25, regardez des videos etc ? c'est déjà un bon point pour avancer en pve Wink

Sinon, je met +1 de par le fait que tu es spé démono, que tu as de bonnes dispos, et que si jamais tu as du skill, ta motivation et tes dispos pourraient faire de toi un trés bon élément de la guilde. Je laisse Guigui décider de ton sort (lead démoniste).

Cordialement, Tørbak.

Antracite
newbie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

Oui spé demonologie et destruction en seconde spé.
Je me servais beaucoup de la spé demo pendant le leveling et je me suis mis a la spé destru qui m'apporte plus de dps.
Donc à voir pour les raids la meilleur spé je ne pence pas que métamorphose serve beaucoup en raid donc faire un mix entre demo et destru, je verrai sa demain quand les serveurs réouvriront.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Pour revenir a ta question oui j'ai déja regarder des videos sur les strats je ne doit pas les avoir toutes vues.

MSN
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

Hello, je me présente Guigui lead de classe démo, je vais te poser quelque questions Smile

Déjà le template démono se joue avec la spé Destru
Pourquoi avoirs mis 1 point en diablotin améliorer sachant que tu joue avec le gangregarde ?
Pourquoi ne pas avoir mis 2 point dans maitre conjurateur ? ( Le talent qui augmente de 150% les scores de combat conférés par votre Pierres de feu grandiose et Pierres de sort )
1 point dans résilience démoniaque ?
Pourquoi ne pas avoir pris 5/5 dans tactique démoniaque ?
Décimation et tactique démoniaque amélioré sont a prendre, captation de vie amélioré ne sert à rien non plus et tu devrais mettre les points de ta pierre de soins amélioré ailleurs.
Apart sa 2 glyphe inutile je te conseille de te renseigner et de changer sa au plus vite.

Allons voir ta spé Destruction :

Le lien spirituel n'est pas très utile a part sur les combats ou il y a de gros dégats de raid, même si ce talent est largement négligeable je ne l'utilise pas, a la rigueur pour tank la tête de mimiron en P3.
Pourquoi avoir mis 1 point en Trait de l'ombre amélioré ?
2 point en suceur d'âme et 1 point dans Furie de l'ombre ?
Glyphe du Diablotin a changer, renseigne toi Smile
Quel est le cap toucher ?
Pourrai tu me classer les caractéristiques que tu juge du plus utile au moins utile ? ( esprit / spell / toucher / critique / hast )

Sinon c'est vrai qu'un démono sert en raid mais uniquement quand il n'y a pas de chamélem, pour avoir le pacte démoniaque il faut avoir un minimum de spell pour dépassé le totem de courroux du cham, et vu ton stuff tu en est loin, par contre le démono peut être trés bien clasé sur Thorim ( arêne ) Freya, Auriaya voir Tranchécaille. Pour ces gros dégats de zone sous morph avec l'immolation + graine de corrup.

Apart sa ta motivation n'est pas très voyante sur ton stuff, aucun enchant apart un +1 carac sur torse et +1 dégats de l'arme qui ne servent strictement à rien, pas d'enchant casque alors que tu a juste a chain héro avec le tabard du Kirin Tor d'ou je vois que tu est toujours Amical et Hodir pour l'enchant épau ou tu n'a même pas débloquer les quêtes, tu manque aussi énormément de toucher. Aucun métier, ce qui apporte un bon apport sur ton optimisation.

Voila, bonne chance Twisted Evil

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

yop,

ton optimisation me fait tres tres tres peur perso, meme si c du stuff weak s'enchanté c'est la moindre des choses pour gagner du dps:

tete no enchant,epaule no enchant, cape 10armure -_-, torse 1 carac -_-, bracelet no enchant, gant 8armure -_-, ceinture pas de boucle, bottes no enchant, et arme +1 degats -_-.
donc fait quelque chose au plus vite parce que la c'est pas possible de concevoir de faire du pve comme ca.

Saysalolz
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

-1 tu a encore du chemin a faire avant de pouvoir pretendre a une place en raid

Antracite
newbie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme je vous l'ai dit j'avai la spé demono pour up plus facilement level 80.
 point en diablotin amélioré parcequil me restai un point a placer pour passer à d'autre étape de spé.

Les pierres de feu et pierre de sort je ne les utilisai jamais jusqua que je me rende compte qu'elle pouvai etre bien utile.
Cap toucher je dois être à 17%.
Caractéristique du plus utile au moins : Puissance des sorts
                                                          Score de toucher
                                                          Esprit (39% de l'esprit converti en puissance des sorts grace à la grangarmure et redonne plus de mana avec connxion)
                                                          Intelligence pour ne pas etre à cours de mana
                                                          Critique et score de hate à voir car hate me permet de lancer des sorts plus vite donc plus de dps et critique de faire plus de coup critique,     donc trouver un juste milieu.
Glyphe à revoir oui.

Spé destru : 1 point en trait de l'ombre amélioré je me demande aussi.
2 point en suceur d'âme et 1 point dans Furie de l'ombre car je faisait aussi du pvp donc utile de meme lien spirituel.

Parlons maintenant du stuff. Vous avez déja esssayer de vous stuffer en faisant seulement les héroday? très dur oui donc un peu de stuff pvp pour compenser.
Pour ce qui est des amélioration j'ai mis n'importe quoi pour up un peu mon métier, sinon je ne m'y suis pas vraiment pencher etant donner que je me dis que ce n'est pas mon stuff définitif.
Les métiers j'ai vraiment la flemme de les monter surtout enchantement c'est super long.

J'ai penser a sa pour ma spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

MSN
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé] Répondre en citant

Les pierres jusqu'a que tu te rende compte qu'elles soient utiles ? :/
Cap hit c'est bon.
Je vais te dire la listes des caracs :
Hit ( jusqu'au cap )
Spell
Hast
Crit
Esprit

L'intelligence ne sert strictement à rien, l'esprit sert juste pour avoir le bonus de la méta  12sp 10esprit x2 sinon ce n'est pas rentable

Pour le point du trait de l'ombre si tu ne sais pas ben... un peut nimp ^^
Il faut choisir entre un template PvE ou Pvp
Je comprend que tu est la flemme mais il faut que tu nous prouve ta motivation, c'est ce qui fait partit de ton optimisation

La spé que tu m'a proposé est vraiment à chier en parlant poliement, pas de métamorph ? sert à rien de ce spé démono alors, puis des points un peut partout qui servent pas à grand choses :/

Je suis désoler mais tu ne correspond pas a nos attentes, tu ne connais pas bien ta classes et tu manque beaucoup d'expérience, nous ne donnerons donc pas suite a cette candidature, bonne chance sur Temple Noir !
(Reviens avec plaisir quand tu auras un peut de stuff et que tu en sauras un peut plus sur le démoniste :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Démoniste spé démonologie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006