SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: artalion [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno
newbie

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: artalion [Annulé] Répondre en citant

bonsoir a tous !
je me presente, je m'appelle arno, j'ai 35 ans et je suis fonctionnaire.

je suis souhaite rejoindre vos rangs car vous etes une guilde pve tres hl et je pense avor le skill necessaire pour faire parti de vos membres, sans pretention aucune, je m'explique.
je jouais avant un pretre heal chez ordre noir où j'ai clean l'ensemble du contenu a savoir malygos 10/25, sartha 3adds 25, ulduar 10/25 sauf agalon et edc 10/25. Je connais donc l'ensemble des strats, placements etc.
je ne joue plus mon pretre car j'ai heal pendant un an et demi et à la longue le heal c'est stressant, j'ai donc décidé de passer sur mon hunt, et viens vous voir n'ayant plus de place en tant que hunt chez ordre noir.

mon personnage :
hunt race orc spe survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Artalion voici mon lien armurerie. le stuff est correct sans plus mais cela peu evoluer tres vite.
comme vous pourvez le voir le tout est gemmé et enchanté, meme les epaulieres (fils hodir exalé).

mes metiers :
je suis joaillier enchanteur 450 avec de nombreux patrons
pourquoi joaillier tout simplement pour le up agi en spe survie +42 agilité
pourquoi enchanteur pour le 40 pa sur anneaux fois 2 identique au travail du cuir qui ajoute 80 pa sur brassard 50+80.
je suis cuisinier et pecheur 450.

mes rerolls :
pretre heal 80 full stuff mais je ne le joue plus qui est alchi et herboriste 450
pala tank 80 tres bien stuff qui est forgeron et mineur.