SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Neoblack [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevchic
newbie

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Bonjour Smile
Je vous contacte car je suis a la recherche d'une bonne guilde PVE pour découvrir de nouvelles choses.
Je vous connais de réputation et je vois souvent vos membres a Dalaran. J'aimerais vous connaitre plus et jouer avec vous.

Mon Personnage

Je m'apelle Neoblack, Ud mage arcane, mon /played est de 20 jours. Je joue depuis 1 an a wow mais j'ai commencé mon mage en février.
Je n'ai jamais migrer.

En ce qui concerne mes dispo :
En semaine : 20h 00h
Week end : tout le temps
Sa ne changera pas

Je suis spé 57/3/11 pour un bon burst et j'arrive bien a gardé ma mana.
Mon cycle dps est de 4 stack de déflagration des arcanes et projectiles des arcanes sous le buff sinon, (mais c'est vraiment rare) je continu mes deflags pour avoir le procl pour le projectile des arcanes.
J'accepterais de respé si la guilde en a besoin Smile

J'ai 80 de resistance partout de base.
Je viens de changer de métier donc ils sont tout nouveaux.

Mon histoire sur WoW

J'ai toujours joué mage car j'aime bien les classes magiques a distances.
J'ai un reroll paladin lvl 62 que je vais spé tank ou heal.

BC :
Kara : Clean
Grull : Clean
SSC : Clean

WOTLK :
Kora 10/25 : Clean
Ony 10/25 : Clean
Uldu 10 : 6/14
EDC 10 : Clean
EDC 25 : 4/5
Sartha 10/25 : Clean

Comme ADD-ons j'utilise Bigwigs, Recount. Mais je suis pret a installer les ADD-ons souhaitables en raid.

Pourquoi la guilde skullZ

Je ne connais pas personellement les membres de votre guilde mais je connait Pïxx IRL qui viens de poster chez vous.
Par rapport a un autre joueur je pense apporter mon humour, ma bonne humeur.

IRL

Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans j'habite pres de Marseille dans le Sud de la France. Je suis en seconde scientifique.

Pour finir, j'espere vraiment etres pris dans votre guilde et bien m'intégrer car je cherche une guilde stable que je vais garder lontemps pour toute mon aventure sur wow..

Sur ce, Bonne journée Smile

Neoblack

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Yop.

J'te conseille de DL Omen au plus vite, addon obligatoire pour les dps.

Tu tournes à combien de dps full buff r25 ?

GL apply

kevchic
newbie

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Je sais que je suis a 3K5- 3K7 voir 4k en raid 10 mais pour les raid 25 je sais pas :/
Et pour Omen je vais le télécharger de ce pas Smile

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

J'trouve ça un peu bcp short. J'laisse les off dps se prononcer.

kevchic
newbie

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

La sur Kora en dps poteau je suis a 4K1

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Sinon j'aimerai savoir pourquoi cette méta et pas la 21crit augmentation des dégats crits de 3% ?

Pourquoi ton stuff n'est-il pas enchanté sur chaque pièce (exemple ton arme) ?

Pourquoi tes métiers ne sont-ils pas monter au maximum (ou du moins 400) pour opti ton stuff ?

kevchic
newbie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Alors, Je vais me faire la méta critique ce soir, pour ce qui est de mes métiers je viens de les changer je suis en train de les monter la.
Pour ce qui est de mon enchante arme, mon arme étant vraiment nul je prefere enchante un arme mieux. Mais je peux m'enchant quand meme si sa dérange vraiment .

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test] Répondre en citant

Accepté en test ; wisp me IG pour guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candid Neoblack [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006