SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orkhideux rogue estropier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez?
Parce que j'ai eu la possibilté de faire un raid avec vous et que j'y ai trouvé des gens très "pros" et je désire intégrer les "Skullz"

- Comment vous nous avez connu ?
Ben comme dit plus haut dans un raid où vous m'avez fait l'honneur de me prendre en pick up

Votre personnage

Nom du personnage : Orkhideux
Classe : Rogue
Race : Orc (masculin)
Date de création, temps de jeu total : je crois que je l'ai crée en 2006 et je joue avec depuis 75j, 1h, 36min
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? J'ai migré d'arak aram pour changer d'air je présume

Quelles sont vos disponibilités ?

En semaine : totalement free quand je suis pas en manoeuvre, de temps en temps (2 à 3 fois par trimestre) en manoeuvre (ca ne dure jamais plus d'une semaine)
Le week end : pareil totalement free
Les horaires : pareil cependant à jouer tous les soirs jusqu'à minuit, il y aura surement des jours ou je me reposerais ce qui me pense être normal
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Peut être un départ pour l'Afghanistan en Avril prochain mais c'est pas encore sûr.

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Orkhideux

Quel est votre template actuel?

Mon template actuel est le classique:
51/13/7
Attaque principale: Estropier
Finish principal: Envenimer
Mon cycle de combat est:
Début de cyle: Ficelles du métier sur le tank, garrot, soif de sang, débiter, estropier, envenimer
Cycle de travail: estropier, envenimer (si 4pt de combo sinon un autre estropier avant)
En raid 25 je pense que refresh soif de sang ne devrait pas être difficile (si druide farouche ou guerrier ou autre rogue)
Sinon je lance un cycle rupture même à 1 pt de combo.

Je n'utilise pas rupture dans mon cycle à proprement parler car sans les bonus du T8 (4 pièces) ou T9 (deux pièces), en ayant fait des tests, ça n'est pas concluant.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Je suis très attaché à ma spé que je trouve plus fun que la spé combat cependant si on me le demande avec insistance et après des tests concluants, je m'y résignerai.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?

Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Ben oui pas de soucis

Quels sont vos métiers ?

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Je suis herbo Hl et ingé (440) pour l'instant je ne ressent pas le besoin de la monter plus que ça à part peut être pour le robot.
Ma compétence herbo devrait me faire quelques amis chez les alchimistes....

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?

Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

J'ai deux rerolls principaux:

Esorm
DK dps
80
Elfe de sang
Forgeron HL et mineur HL

Gravøs
Pretre heal
71
Undead
Enchanteur et coutturier (moyennement avancé)

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai pas une très bonne mémoire cependant j'ai fait des guildes qui tenaient la route, je les ai quitté parce que le maitre de guilde avait démissionné (façon de plaisanter mais soit y avait un manque de motivation soit une dispute au sein de cette dernière ce qui n'arrangeait pas les choses. D'habitude je reste dans la guilde jusqu'à ce que cette dernière s'essoufle complètement ou je quittais parce que je n'avais pas le temps nécessaire à mon ambition.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : 0
MC/BWL : 0
AQ40 : 0
Naxx :0

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : presque toutes
Kara : clean clean en long en large et en travers
Gruul : clean en long en large et en travers
Maghteridon : Jamais eu l'occasion de la clean, un regret pour moi 
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
Sunwell : quelques essais puis sortie de woltk

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : clean (peut être pas avec mon rogue mais mon dk l'a clean ça c sur)
Malygos (normal/heroic) : jamais clean
Sartharion (normal/heroic) : clean mais sans les trois adds
ulduar (normal/heroic) : jamais clean mais bien avancé déja
edc 10 (normal/heroic) : jamais clean
edc 25 (normal/heroic) : clean (avec vous d'ailleurs, une bonne expérience)

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Puisque qu'on y est voici mes hf sympa:
Ulduar:
Ca va trancher
Echec critique
Chaud devant
Les meilleurs amis du monde
Gare au gel
Paré pour l'hiver

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.

Omen, Recount, Big wigs et needtoknow (pour mes CD débiter rupture et soif de sang)
et Bien sur l'incontournable TS

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Non je ne connais personne personnellement, j'ai déjà eu le plaisir de faire un raid 25 EDC, qui s'est très bien déroulé d'ailleurs puisque le raid à clean EDC 25 avec deux wipes seulement.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

J'attend une volonté de faire d'avancer la guilde vers les plus haut sommet et le challenge me plait énormément et je suis près à y apporter un grand sérieux vu que j'ai l habitude d'être toujours présent à l'heure dite avec mes propres consommables.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : militaire
Lieu de vie : Chaumont
Autres : a wow game, what else ?

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

J'en ai sué pour faire une simple petite image donc soyez indulgent, j'ai eu le mérite de le faire et d'y avoir passé au moins 30 minutes à m'arracher les cheveux!!!

Un petit mot pour finir ?

J'aimerais avancer dans le PVE avec les Skullz et je suis très motivé et sérieux donc j'attends vos réponses ou vos questions avec impatience...

à Bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Hello, bonne chance pour ta candidature Smile

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Yop.

Bonne dispo, pas mal stuff. En revanche, j'ai un souvenir de toi avec un dps assez léger, un rogue, j'veux pas en dessous de 6k5 perso en mono (et j'pense c'est encore plus le minimum pour Øwi) donc va faloir up ça ^^

Ca reste +1 pour ma part.

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

En fait quand j'ai fait EDC 25 avec vous j'étais dans 12 ie sur 25 au kiki donc en enlevant les trois tanks et les 6 healers j'étais 12/16 de plus, j'avais deux dagues level 200 soit 143 dps et vu que tout le monde était bien stuff j'ai pu lootez deux dagues la meme soirée !!! level 245 !!! donc mon dps a augmenté cependant en toute honneté je ne pense allez jusqu'à 6k5 au jour d'aujourdhui mais avec un peut d'étude et deux ou trois soirs avec vous ca devrait ne plus poser problème.
Aujourdhui, sur boss poto j'atteind les 4k environ.

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

(on raid à 2 tank et 5 healeur voir 4 ^^)

Je laisse le dernier mot à Øwi Wink

GL

lildevil
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Tørbak a écrit:
(on raid à 2 tank et 5 healeur voir 4 ^^)

je confirme! moxpell / cinistra / spedeath et moi^^
gl a toi

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

yop,

jolie candidature,
cependant je trouve ton stuff et ton expérience assez faible.
le double mangouste sur tes dagues est completement useless aussi et je comprend pas pourquoi tu met la glyphe de rupture si tu n'utilise pas rupture dans ton cycles dps.
tu a mis une gemme 10expertise//10toucher alors que tu est overcapé (tu a 32 alors qu'il ne faut que 26)
tu devrais plutot farm des item qui te donne du toucher parce que gemmé toucher ca suxx un peu.

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

salut,

je plussoie en test avec un peu d'optimisation sa devrait le faire :p

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai plusieurs réponses:
_Pourquoi double mangouste ?

Parce que berserker est encore très cher et mettre double mangouste est une solution de repli qui me satisfait au vu du prix mais j'y travaille cependant ce n'est pas si useless que ca pour plusieurs raisons:

berserker donne +400 pa donc des plus gros dégats sur attaques blanches jaunes poisons etc.
tandis que
mangouste donne +120 agi donc 120 pa environ +2.8 % de critique et +2% de hate donc avec la spé mutilate ca apporte plus de critique et de chance de faire un critique via la hate (sans compter les 120pa), donc plus de possibilités de regen de l'énergie via le talent associé

Conclusion: Certes berserker est mieux que mangouste mais mangouste n'est, à mon humble avis, pas useless et peut s'avérer une bonne solution de repli pour les poches vides ou presque.

_Pour la glyphe rupture ?

Effectivement, elle semble peu indiqué malgré le fait que de temps en temps et sur certains combat j'utilise rupture qui a la bonne idée de faire des dégats alors que je ne suis plus au cac mais ça reste rare... à vrai dire je n'ai pas changé cette glyphe depuis que j'ai changé de cycle (avec le up de envenim) donc si tu peux me conseiller une glyphe pourquoi pas ?

_Pour le gemmage ?

Je sais que je suis overcapé en expertise malheureusement je prend les objets que je peux et à part la gemme +10 exp/10 touch, je n'ai pas de gemmes exptise (tout vient de mon stuff), je suis d'accord sur le toucher cependant après avoir fait bcq de recherche le seul item qui me permettrai de changer mes gemmes de toucher en gemmes d'agi ou critique c'est GANT T9 pour permettre de garder un bon niveau de toucher tout en augmentant mon agi.
Pour ce qui est des autres objets type loot qui apportent du toucher il faut une guilde pour y accéder et pouvoir faire des raids donc .......
Nota: A part le masque de la memoire distante mais pour l'instant j'ai trois pieces T8 (une que je met pas pour l instant) et j'ai l 'espoir d'obtenir peut etre une quatrieme piece pour le bonus rupture qui me permettrai de replacer rupture dans mon cycle et d'obtenir un gameplay disons.... plus fun

Voila pour les réponses j'espère avoir été complet et je suis pret à subir vos critiques ..... ou vos approbations.

Et je suis fana de conseil éventuel, une remise en question est toujours bénéfique.

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

A oui aussi il y a bien des objets qui rapportent du toucher mais ils sont d'un level inférieur à ce que j'ai (ou demande l'élaboration d'un raid) et je préfère garder un score de toucher correct (300) avant de changer de gemmage, dès que j'aurais loot un objet qui rapporte du toucher je changerai mon gemmage en conséquence pour toujours garder un minimum de 300 en toucher.

Voili voilà.

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:38 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

C'est moi qui fait peur ou personne ne réponds ? Crying or Very sad

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

on te prendra surement en test cette semaine en r25 garde tes tags vierges.

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Ok pas de soucis rectification je suis passé calligraphe hier, métier bien plus rentable.....

Au fait pas mal la signature Laughing

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

ca y est je suis passé en berserker grâce à mon super métier bien lucratif !!!

Nog
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Salut c'est dieu qui te parle , candidature plaisante à lire cependant wallah faut faire plus de dps pour un rogue donc renseigne toi sur ce qui se  fait de mieux en matière de site rogue ( même si etant un dieu j'y est jamais foutu les pieds ) ca poura t'aider a mieux dps . Tu me linkeras ainsi les site sur lesquels tu t'es renseigner merci et encore une fois gl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006