SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orkhideux rogue estropier ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Merci mon dieu !!! mes prières ont été exaucées !!!!

Le site sur lequel je me suis renseigné souvent était le feu "confrérie des défias" mais apparemment il a été repris et j'ai regardé le seul soucis c qu'il me manque que 6 insignes pour avoir les gants T9 pour remplacer mes vieux gants T7,25, pour avoir donc le premier bonus T9 remettre rupture dans mon cycle et avoir un bon score de toucher pour éviter le gemmage toucher.

Voilà dieu !!

Nota: Puisque ta grandeur ne fait pas de doute tu pourrais pas faire qq chose pour mes gants plz ?? allez dieu un geste ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lildevil
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Mort de Rire

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Par contre quand est ce que je serais tester parce que mes tags sont tous vierge (mercredi approche à grand pas) et ça va faire une semaine que j'ai posté je m'ennui à farmer sniff....
need raid.... au moins pour que je puisse me faire une idée (et vous aussi par la même occasion).

Wink

lildevil
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

tkt sa va viendre^^

Nog
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

alors très chere tu peux faire sauter edc 25 , uldu 25 et Kora 25 voila ce qu'on a déja fait et que je ne penses pas qu'il y aura d'autre groupes .

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

ouais ca sera surement sur du edc 25 HM pour test ton dps et ta reactivité ( pas te faire os au pull <3 doxlolilol )

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

et voilà double berserker + deuxième pièce T9 (donc bonus) + nouvelles paires de bottes + nouveau collier = 5K2 sur koralon de moyenne

lildevil
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

ben sa pex dis donc^^

Orkhideux
newbie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier Répondre en citant

Voilà j'ai largement up mon stuff avec 3 pièces T9 un casque et des bottes 245 capé toucher et expertise gemmé full agi bref je suis prêt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Orkhideux rogue estropier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006