SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorcaïn
newbie

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Présentation Irl rapide.

Je me nomme Adrien 19 ans, actuellement étudiant dans la région de bretagne.
J'aime le sport (pratique le handball), Wow biensur ainsi que les soirées bien arrosé entre pote

Avant d'avoir postulé chez vous j'ai bien lu et prit en compte votre charte.

Présentation Ingame.

Level : 80
Race : Elfe de sang
Pseudo : Lorcaïn
Spé actuel : Précision
Temps de jeu : 128 jours 23 heures

Pour le template (précision)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Lorcaïn&a…

Pour le stuff, il est composé de pièce Tier 8.5/9.5. Armes colisée 25 ; gémmées et enchanté au plus optimisé possible.
Lien armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Lorcaïn

En ce qui conserne le cycle dps :

Je n'ai pas vraiment un cycle dps particulier, mais plutot un "Ordre" de priorité à savoir
Tir mortel / Morsure du serpent / Tir de la Chimère / Tir des arcanes / Visée (flèche multiple*) / Tir assuré / Flèche baillon**
*flèche multiple (sur boss poto) n'étant pas ma priorité car il est une gênne sur le bon déroulement du gcb --> temp d'incantation 0.5 sec )
**lancé des que up, n'affecte pas le gcb.

Glyphes utilisé :
- Tir assuré : augmentation des dégats du tir assuré lorsque morsure du serpent est active
- Tir mortel : Réduit son temp de recharge et donc apport direct en dps
- Morsure du serpent : En complément avec tir de la chimère (40% des dégats de la morsure du serpent) qui calcule le temp global de la piqure et non pas le temp passé sur la cible

Expérience Pve :

Clean des instances pré Wotlk.
A Wotlk - Naxx 10/25 clean
- Malygos 10/25 clean
- sartharion 10 --> 3 adds/25 --> 2 adds
- Ulduar 10, manque algalon
- Ulduar 25, manque yogg (absent lors du down de la guilde), ainsi que algalon
- Colisée 10/25 clean

Ancienne Guilde :

Commencement dans Grøund zerø, suivi de In memoria, puit Prophecy, ainsi que dans la guilde Ørigin et pour finir Domination (raison de disband pour toutes les guildes)

Disponibilités :

Je suis disponible au moin 3, 4 soir de 20h30 a 00h00

En raid :

Consommable : Flacon ap, buff nourriture, ainsi que des potions de hâte.
Addon : -Deadly boss mode, omen, recount (et bien d'autre addon d'interface)
Teamspeak dispo avec micro.

Métiers :

Joaillier/Mineur 450, pour les gemmes "cheater" biensur^^ et mineur pour le complément de la joaillerie./ 450 en cuisine et pèche.
Herboriste/Alchimiste 450 --> reroll pretre lvl 80 sert donc au craft de flacon potion ect.
Calligraphe 450 --> Dk lvl 71, upé juste pour le métier et peu donc servir si besoin est au autre.

Petit mot de la fin :

J'espère n'avoir rien oublier le plus gros est la en tout cas, n'hésité pas a me posé des questions je reste ouvert a toute suggestion ^^
Merci d'avoir prit le temp de lire mon post,
Lorcaïn.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Hello, bonne chance pour ta candidature

Je ne m'y connais pas vraiment niveau hunt mais, tu est spé préci donc il te faut de l'ARP, je vois que tu n'a que 35% et aucun trinket proc ARP, pourquoi ?
Tu trouve sa plus rentable que d'être en spé survie gemmer agi ?

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 04:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Yop, merci de porter attention à notre guilde.

Bonne postulation, complète et satisfaisante. Juste une question, quel est ton dps en raid 25 full buffer, sur un boss genre koralon, ignis enfin les boss poto ?

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Yop Smile bonne chance pour ton aplly,

Lorcaïn
newbie

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Salutation, avec mon stuff actuel, et un groupe bien opti j'atteinds sans problème les 6.5k+
Oui l'ARP est la stat la plus opti pour une spé préci, mais avant j'était spé survie, et donc le stuff suis doucement, j'essaye d'opti ARP mais pas facile sans guilde Smile

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test] Répondre en citant

Oki ça me va. Wisp me IG pour guildage en apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt Lorcaïn [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006