SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Deadmago ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadmago
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Bonsoir,

Je vien vous contactez car je recherche une grosse guilde pve qui avance bien.
Je vous ai connue par bouche a oreille et je vous avais vue tous ariver sur se serv.

Mon Personnage :

Nom : Deadmago
Classe : Mage ( Spé feu )
Race : Mort-vivant
Création : je m'en rapéle plus mais j'ai fais beaucoup de raid 70 donc un bon moment quoi.
Serveur : Temple noir sa na toujours pas changer. ( donc jamais migré )

Mais Disponibilité son :
Lundi : 20h40 / 00h
Mardi : 20h40 / 00h
Mercredi : 20h40 / 00h
Jeudi : 20h40 / 00h
Vendredi : Repos
Samedi : Boite de nuit
Dimanche : 20h40 / 00h
( Mais disponibilité ne changerons pas sauf pendant les vacs je joue pas trop mais je joue car méme )

Mon Stuff : Full t9 . piéces coliser 10
( le lien j'arrive pas a le faire ... )

Je joue spé feu depuis que je suis lvl 70 donc sa me connais Smile , je c'est que en passent spé arcan sa serais mieux mais j'aime pas trop enfin j'ai toujour la 2ém spé en arcan si un jour sa me vien de vouloir test .
Template : 20/51/0

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? bien sur si le but de la soirée et de tombé un boss je reste Smile.

Résistance :
Feu : 10
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0
( je pence pas que pour mage il faux une sairténe résistance lol mais si il le faux pourquoi pas xD )

Métiers :
Joalier et Mineur , je péche un peux aussi mais rien a 100% pour le moment  je suis encore en farme .

Mon Histoire Mad lol j'ai commencer sur Uldaman avec un démoniste ( Nécrol ) qui existe toujours mais que je joue plus qui et lvl 62 . Puis j'ai test mage et j'ai acrochais direct sa ma plus j'ai continuer et j'ai connue de beaux raid au lvl 70 Smile , et mintenant je need du beaux raid 80 . j'ai plins de rerol mais bon que des personnages au lvl 5/6 le maxi doit étre au lvl 30 xD . Je vien de quitter les Sulfurique guilde ou j'ai beaucoup aprie Smile mais embrouille pour les loots sa ma pas plus donc je suis partie.

Les raid lvl 60 j'en n'ai jamais fais car je suis arriver quand il et sortie BC .

Les raid lvl 70 par contre j'en n'ai fais pas mal Smile :
Maghteridon : clin
Gruul : clin
Kara : clin
Hyjal : je c'est pas combien de try dessue et pas réussi a le tombé :'(
Ssc : clin
Temple noir : on été sur illidan mais pas tombé pareil que Hyjal
Zul'aman : clin avec timer et j'ai jamais ue l'ours :'(
Oeil de la tempéte : 2 boss  tuer

Les raid lvl 80 :

Naxx 10 et 25 : présque clin me manque quelque boss et les hf
Malygos : jamais fais xD ...
Sartharion : clin ( hf 3add )
Uldu 10 : 11/14 ( Dévastation orditale, Sa va tranché, Gare au gel... )
Uldu 25 : 7/14
Edc 10 : clin
Edc 25 : 3/5
Onyxia 10 et 25 clin ( en 10 hf Elle inspire plus profondément )

Addon : Big Wigs, oRA 2, Altoholic et dite moi les addon qu'il me faux pour vous intégrais.

Pourquoi Skullz ( j'ai déja répondue a sa tous en haut lol, car votre guilde avance vite et bien dans les raid et sa sa me plais Smile

Je connais de nom quelque personne de la guilde oui mais s'en plus .

Je suis un gas réactife normalement  il y aura pas de probléme si on me donne des ordre j'applique Smile

IRL :

Un mec de 18ans qui travail en peinture en batiment ( CAP ) qui vie dans une ville pourrie qui s'appelle Brignoles dans le 83 . Autres chose ? non rien lol  sa me sufie xD j'ai mal aux doits .

Pour le dessin c'est un peux tard donc je vais laisser tombé lol demain je travail a 7h et j'ai besoin d'un peux de repos .

Voila merci et j'éspaire a bientot

Deadmago

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Yop, merci de porter attention à notre guilde.

J'aimerai connaitre ton dps en raid 25 full buff sur un boss poto tel que ignis, koralon... ?

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

omg brignoles s'pas trop paumé !

bon stuff +1 en test .

see ya

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:13 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile

deadmago
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Avent hier j'ai fais  5k dps sur Koralon 10 je c'est pas pour le 25 je regarde pas tous le temps le kiki dps dsl
Brignoles non c'est pas pommé c'est pourri xD

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

une place mage vient de se liberer je pense qu'on te testera en raid edc25hm

Cinistra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Yop, Gl pour ton Aplly

lildevil
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

need need intell owiiiiiiiiiiiiiiii need un gentil mago ^^

GL pour la suite de ta candidature! Okay

deadmago
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Deadmago Répondre en citant

Je suis en test demain soir alors ? pour coliser 25 Hm lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Postulation Deadmago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006