SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Stoph, war déf 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoph
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Avant de commencer, je m'excuse d'avance pour mon apply, je suis très bavard donc je vais surement radotter où trop détailler certains élèments, ce qui pourrait agacer certain(e)s (au moins c'est dit =P).
Alors, sous conseils de quelques Skullz que je remercie encore de m'avoir incité à postuler, je m'invite sur votre forum afin de me présenter à toute votre guilde Smile.

Introduction:

Tout d'abord, j'ai pris contact avec votre off war Killuk.... (la suite je ne la sait plus =D) car il a posté sur le chan commerce une annonce qui m'a tappé à l'oeil d'une part grâce à votre avancée pve à peu près réciproque à la mienne il y a de ca quelques mois (quelques mois oui, je vous expliquerai ceci après ^^); d'autre part, ce qui m'attire chez vous est votre rigueur en raid. Et oui, je viens d'une guilde pve HL du serveur Kael'Thas et donc la rigueur ca me cônnait, tout ce qui est dopage, autonomie toussa, je trouve ca "normal" pour une guilde pve HL de maximiser ses chances de réussite grâce aux flasques Smile. J'avoue aussi que, sur le serveur Temple Noir (que je trouve personellement très en dessous de la moyenne des autres serveurs pvp ..), il est rare de trouver de bonnes guildes pve comme la vôtre, je vais donc essayer de mettre toutes les chances de mon côté =D.
Bon, maintenant que vous savez (du moins je l'espère!) le pourquoi du comment de la chose, passons à ma présentation IRL (In real Life pour les geekophobes Surprised).

Ma vie IRL :

Hum, la partie la plus intéressante de l'apply Smile. Euh je ne sais pas trop par où commencer :s.
Je m'apelle Nicolas, j'ai 17 ans et demi (donc bientôt majeur !!) et je fais mes études en Lycée Général en 1ère S. Alors attention je vais mettre les choses au clair avant que l'on me pose la question : 1ere S ne veut pas forcément dire "le mec gros no-life qui vis sa tête penchée sur ses interlignes de cahier". Mettons nous d'accord : on peut très bien être en 1ere S et avoir certaines facilités, ce qui nous permet donc d'avoir pas mal de temps libre en dehors. Je vous rassure : c'est mon cas (a). Je suis prétentieux, alcoolique, sérieux (quand il faut), spontané, ouvert d'esprit, marrant (ca sera à vous de voir :p), compréhensif, attentif, extraverti .. En gros, je suis pas quelqu'un de méchant, mais je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense. Je sais faire la part des choses, et j'aime bien charier ou me faire charier Smile. Ca crée des liens amicaux, virtuels certes, mais ca met de bonne humeur (ca dépend aussi des moments hin ..) et la bonne humeur est une des clés de la réussite.
Je suis un ch'ti mi Smile donc les ch'tis, dédicasse à vous Smile.
Bon, je passe à la présentation de mon personnage IG, sinon je peux passer ma nuit à parler de moi en bien (a).

Mon personnage IG :

Mon personnage IG se prénomme Stoph. Pourquoi Stoph? Car il appartenait à l'époque à mon demi-frère qui lui-même se prénomme Christophe, tout simplement .. Oui, ce perso n'est pas le mien à la base, mais je l'ai repris en main il y a de ca 1 mois environ, pour en faire mon personnage principal (les autres me lassent ils restent de côté ...).
Stoph est un mort-vivant guerrier de niveau 80. Il a été crée au début de l'été 2008 et son temps de jeu total est de 60jours et 7heures. Actuellement, je suis sur le serveur Temple Noir et je ne compte pas migrer si l'opportunité d'être guildé chez vous s'offre à moi Smile.
Je n'ai jamais migré ce personnage, j'en avais l'intention il y a peu de temps mais j'ai changé d'avis en partie grâce à votre guilde.

Concernant mes disponibilités, elles sont simples.
Le lundi et le mercredi, je ne suis dispo qu'à partir de 22 heures .. De 20h à 22h ces jours là, j'ai entrainement de karaté je ne peux pas faire autrement ..
Sinon, le mardi, le jeudi et vendredi, je suis dispo à partir de 20h/20h30, pas avant car j'ai entrainement de football :/.
Le week end, en période scolaire, je reste chez moi, puis l'hiver approche donc bon pas de sorties normalement.
Bien entendu, il me semble évident de prévenir la guilde lorsque je m'absente, mais bon des fois, je suis pris au dépourvu et n'ai pas le temps de me log afin de vous prévenir. Généralement, je laisse une trace sur le forum ou autre pour signaler mon absence.
Ces horaires resteront fixes toutes l'année, sauf peut-être les week end où j'aurais compétitions et tournois .. ou d'autres raisons qui me forceront à ne pas être présent.
Ceci étant dit, je serais disponible au minimum 3 voir 4 soirs par semaine, je m'organiserait pour, ca ne me posera aucun problème.

Concernant mon stuff, j'avoue qu'il n'est pas encore optimal, mais il commence à se dessiner tout doucement.
Il me manque juste une paire de brassards que je suis en train de farmer grâce aux emblèmes.
Je vous laisse en juger par vous-même grâce à l'armurerie : (je ne me vois pas dans l'armurerie, je vous invite à aller voir .. désolé)

Mon template principal est la spé déf. J'ai toujours aimé tanké, et ce n'est pas demain que ca changera Smile.
J'ai la spé 12/8/51, une spé que je trouve opti pour générer beaucoup d'aggro.
En effet, dans la branche armes, j'ai privilégié ma parade et les dégats de mes critiques, ce qui me permet d'une part de mieux dps et d'autre part de générer un maximum d'aggro avec mes critiques et mon bonus 2 pièces T8.
De même, dans la branche furie, j'ai privilégié les chances de coup critique et ma puissance d'attaque. Beaucoup mettent de côté le dps d'un war déf, pourtant c'est ce qui peut faire la différence sur des combats très longs. Un bon tank tanke certes, mais doit également de son côté assurer un dps minimum constant ...

Pour les éventuelles re-spé que vous me demanderez, il n'y a aucun soucis de ce côté là, je suis ouvert à toute proposition pouvant améliorer la qualité de mon tanking Smile.

Pour mes résistances de magie, j'en possède 25 de chaque type, grâce à l'anneau déf d'Onyxia 10.
Eventuellement, s'il faut une certaine résistance, je suis prêt à farm le stuff nécessaire à cette résistance.
Pour mes métiers, je suis mineur à 450 et je vais prochainement m'occuper d'upper ma forge, avant d'avoir 2 gemmes en plus sur brassards et gants, ce qui n'est pas négligeable pour un tank (plus de gemmes donc plus de pv).

Concernant mon expérience en tanking, j'ai déjà tanké Ulduar 10 et 25 (la plupart des boss), Koralon, Onyxia en 10, Naxx, Sartha ..
Sinon pour mon expérience pve en général, j'ai clean Ulduar 25 sauf Algalon. En 10, il nous manquait le HM Mymiron pour aller lui rendre visite ..
Concernant Le Colisée, j'ai stoppé wow juste avant la sortie du patch, donc je suis au regret de dire que je ne connais pas cette instance de raid, même si on m'a dit qu'elle n'est pas frenchement difficile, en normal tout du moins ^^.
Enfin bref, passons à mon histoire sur le jeu Smile.

Mon histoire sur WOW :

Durant mon parcous sur WOW, mon premier personnage était un voleur. Il est resté principal pendant une durée de 4 ans.
Avec lui, j'ai parcouru l'ensemble des raids BC et WOTLK du temps d'Ulduar .. J'étais full T8.5 quand j'ai stoppé avec ce perso. C'était un mort-vivant de niveau 80, enchanteur et mineur à 450. Je tournais à 6k+ dps en raid 25.

Sur Temple noir, ma première guilde fût Rolls Royce Palace Yatch. J'y suis resté 3 semaines environ. C'est une guilde pve certes, mais pas assez de raids à mon gôut, pas de forum (ce qui m'a le plus déçu étant donné qu'on ma dit qu'il était en construction ..). C'est dommage mais c'est comme ca, j'espère trouver chez vous une ambience que j'ai déjà connu autrefois, c'est à dire en raid une ambience fun et sérieuse à la fois, et en dehors, de l'amusement et des blagues Smile.
(J'en profite pour faire un clin d'oeil à Clays et au démo Smile. Votre clash pve boy/pvp boy m'a bien fait rire, il y avait du drama similaire dans mon ancienne guilde à ce sujet =D ).

Pré-BC, j'ai clean quasi tous les raids de niveau 60 sauf AQ40 .. Je l'ai fait au niveau 70 mais bon ce n'est plus la même chose avec 10 levels en plus =).
Pré-WOTLK, j'ai clean tout le contenu de The Burning Crusade, Kil'Jaeden y compris.
Au niveau 80, j'ai tout clean le contenu pve jusqu'à Yogg Saron 25.
Concernant EDC, comme dit ci-dessus, je ne la connais pas mais je me ferais une joie de la découvrir en votre compagnie Smile.
Concernant les HF que j'ai pu avoir sur mon voleur, j'avais Immortel, Vainqueur du crépuscule (Sartha 3D), Champion des Terres gelées (rien d'exceptionnel ..), j'avais le proto rouge des HF en héro ^^, et quelques autres qui m'échappent ...

Au niveau de mes addons, j'utilise le fameux Bigwigs qui me semble obligatoire pour les raids, Omen pour l'aggro, Recount pour le kiki dps (pas obligatoire mais j'aime voir ceux qui suxxent ou pas =D) et ca doit être tout ..
Bien entendu, sous demande de la guilde, j'installerais les addons que vous utilisez, ca semble évident Smile.

Pourquoi la guilde Skullz?

Pourquoi votre guilde? Tout simplement car comme dit précedemment, votre avancée pve correspond à peu près à la mienne.
De plus, vous avez de l'ambition, une bonne ambience d'après ce que j'ai pu savoir, et nous avons le même centre d'interet sur le jeu, c'est à dire le pve HL avec une fine touche de pvp Smile.

Comparé à un autre joueur ayant le même profil, ce que je peux vous apporter est mon expérience pve, ma sympathie & ma bonne humeur, mon humour et ma présence tout simplement Smile.

Un petit mot pour finir?

Bah oui.. J'espere que mon apply bous plaira même si elle n'est pas parfaite, elle répondra à toutes vos questions, du moins je l'espère.
Je reste à votre entière disposition que ce soit IG ou sur ce post ..
Merci d'avance à l'interet que vous me porterez et je n'ai plus qu'à attendre et espérer Smile.
(désolé si je dis nawak j'ai commencé tard donc avec la fatigue je vous laisse imaginer ..).
Cordialement, Stoph, un gentil war qui ne vous veut que du bien Wink.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

j'avoue j'ai pas tout lu :p

+1 en test tres belle aply

see ya

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Belle apply il faut dire oui Smile

Apart te souhaiter bonne chance je n'ai pas grand chose a te dire, apart que ton tanking est pas mal de ce que j'ai vu a Koralon, même si bien sur tu manque énormément de stuff.

Bonen chance pour ta candidature

Bijourcava.

lildevil
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

jolie candidature!

gl pour la suite!

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Bonjour à toi stoph,

Je vien de voir ta postulation

Tout d'abord, je viens d'aller sur l'armurie.

Peux tu me dire pourquoi avoir choisi ce tel type de glyphes ?sachant que pour moi quelque une sont useless et qu'il t'en manque une.

Ensuite dans ton template je vois que tu va chercher empaller pourquoi ne pas prendre blessure profonde ? (Si tu as pris la spe pour générer de l'aggro).

Pour se qui est du stuff et du gemmage ont ne serait pas en parler maintenant vu qu'il est très léger. (Mais comme di ig, le stuff c'est plus un problème à l'heure actuelle si le gameplay suit).

Nous allons étudié la candidature comme vous êtes deux war def à poste. Gl pour ta candidature.

Killukgrim

Stoph
newbie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Salut Killuk Smile.
Concernant mes glyphes, c'est vrai que mes glyphes sont un peu useless mais je vais y remédier très prochainement et en mettre de meilleures Smile.
Ensuite, pourquoi ne pas avoir mis blessures profondes? Je trouve que c'est un peu inutile en tant que tank, tandis que empaler augmente mes chances de coup critique avec frappe héroique..
Or, j'utilise très souvent la frappe héroique, notamment après avoir use "Vengeance" puisqu'avec ma glyphe, lorsque j'utlise vengeance, ma prochaine frappe héroique ne me coûte pas de point de rage.
Ceci me permet déjà d'avoir un aggro convenable lors des fights où il faut vite génerer l'aggro.
Et en effet, mon stuff est léger pour le moment, mais nous en avons parlé IG et nous somme d'accord Smile.
Merci d'avoir pris la peine dem e répondre.
Cordialement, Stoph.

Stoph
newbie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

UP dans mon stuff Smile
J'ai loot hier soir à EDC 10 les bottes tank ce qui me donne désormais 33500pv unbuff pour le moment Smile.
Autre UP par la même occasion : je connais désormais EDC 10 reste plus qu'à le faire en 25 et le contenu pve de WOTLK n'aura plus de surprises pour moi =D. (sauf les HM)
Cordialement ..

Killukgrim
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Très bien, je vais essayer de te caller un test dans la new id car cette semaine toute est clean. Je te tiens au courant

Stoph
newbie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Pas de soucis, à bientot donc Wink

Stoph
newbie

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

Je n'ai plus de nouvelles ... Sad

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80 Répondre en citant

yo stoph ,

faut voir avec killuk ou torbak en /w ig a mon avis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Stoph, war déf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006