SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DK DPS Sang] Jteveici ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jteveici
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

Votre personnage

Nom du personnage : Jteveici
Classe : Chevalier de la mort
Race : Tauren
Date de création, temps de jeu total : Octobre 2008, 59 jours 17 heures ....
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? non

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : tous les jours
Le week end : tous les jours
Les horaires : de 20 h à minuit voire 1 h du matin (en semaine), de 20 h à 02 ou 03 heures du matin (le week end)
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Non je ne pense pas

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Jteveici

Quel est votre template actuel?
Je suis spé sang donc j'ai choisit un template 50 / 0 / 20
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Jteveici&…

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Oui si cette respé est justifiée et motivée.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : aucune
Givre : aucune
Nature : aucune
Ombre : aucune
Arcane : aucune

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? Oui si cela est justifiée et motivée.

Quels sont vos métiers ?
Mes métiers sont : mineur (450/450) et joaillier (450/450)
Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ? Je ne possède que des patrons de gemmes épiques (donc rien de particulier) 

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Oui, j'ai des rerolls qui sont :
- Nimesolympiq : priest ombre/heal, lvl 50, enchanteur/couturier
- Bourguignon : démoniste démonologie, lvl 72, enchanteur/dépeceur => je l'ai fait migré de Kirin Thor à Temple noir pour rejoindre mon frangin (Extasïe) qui joue sur ce serveur mais je n'y joue plus beaucoup car actuellement, je suis plus motivé pour faire des raids que d'aller quêter (je ne quête que pour mon métier de joaillier et quand j'ai besoin de po)
- Palatøøns : paladin vindicte, lvl 20, herboriste/calligraphe

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mes précédentes guildes sont : Kannibals (ils m'ont kické car je demandé trop souvent qui voulait partir farmer les héros et cela à embeter un certains nombre des membres de la guilde mais à cette époque, je needais les emblêmes de conquêtes car je venais d'atteindre le lvl 80 et je voulais changer mon stuff vert et bleu par du T8-8.5), les Epicuria (j'ai été kické car je ne correspondait pas au profil qu'ils recherchaient pour leurs rosters car manque de réactivité dû à mon faible expérience du raid PVE HL), les Just One Games (je trouvais que nous ne faisions pas assez de raids HL et cela m'ennuyait car je souhaite me perfectioner en réactivité et en DPS donc je pense que le meilleur moyen c'est la pratique) et les Joker (kické car le GM a souhaité se recentrer sur un roster des 10 meilleurs joueurs pour continuer à progresser dans les raids HM malgré le fait que je garde de trés bons contacts avec eux et il m'arrive d'aller raider avec eux en pick up pour des raids 25).

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : non
MC/BWL : non
AQ40 : non
Naxx : non

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : non
Kara : non
Gruul : non
Maghteridon : non
SSC : non
TK : non
Hyjal : non
BT : non
Sunwell : non

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : clean / 3 ailes
Malygos (normal/heroic) : clean / non
Sartharion (normal/heroic) : clean / clean (mais sans add)
ulduar (normal/heroic) : 10/14 / 4/14
edc 10 (normal/heroic) : clean / non
edc 25 (normal/heroic) : 2/5 / non

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...).

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Bigwigs, altoholic, recount, deadly boss mods

Pourquoi la guilde Skullz ?

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
J'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir IG avec moxspell et kirählolz

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Je ne sais pas ce que je peut vous apporter d'autres qu'un joueur ayant le même profil que moi car chaque joueur est différent mais je sais que je suis quelqu'un de persévérant et de motivé pour se perfectionner dans le PVE HL (mais aussi pour up mon DPS qui reste encore un peu faible au vue de mon stuff).
Aussi, je suis quelqu'un d'assez disponible sur qui on peut compter.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Comptable 
Lieu de vie : Paris mais originaire de Nîmes (dans le sud de la France)
Autres : Désolé mais je ne vous ai pas fait de dessin de mon personnage car je suis archinul en dessin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

Yop.

En raid 25, tu tournes à combien de dps ?

Jteveici
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

Salut Tørbak,

En raid 25, je tourne entre 2k8 et 3k5 de DPS.
Je concède que mon DPS est faible (au vu de mon stuff) mais justement je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème là.
J'ai discuté avec Kirählolz qui a accepté d'essayer de m'aider à régler ce problème de DPS (sachant que j'utilise le cycle conseillé par le forum officiel de WOW et de la guilde MILLENIUM).
Toutefois, la dernière fois que j'ai embrassé le poteau, je tournais entre 3k2 et 3k8 (Dkløl peut vous le confirmer puisque j'étais avec lui).

Cordialement 

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

2k8 // 3k5 CAY OVERFAIBLE
avec mon dk stuff t7.5 a l'epoque je faisais du 4.5//5k mono donc bon a mon avis c'est pas ton stuff mais plutot ton gameplay qui est faible

Jteveici
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

Dsl de te poser cette question mais c'est quoi le "gameplay" ??

Sache je recherche la solution à ce faible DPS mais je ne l'ai toujours pas trouver donc si vous avez des conseils à me donner je suis totalement preneur (sachant que j'ai déjà écouter les conseils de Moxspell concernant mon gemmage)

lildevil
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

"gameplay"?

euh...

Saysalolz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici Répondre en citant

+1 pour test malgré une faible experience mais on a tous ete comme lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [DK DPS Sang] Jteveici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006