SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaotiix [ Rogue assassinat ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Bonjour à vous, ma candidature est la suivante :

En quelques lignes, expliquez votre démarche de :
- Pourquoi vous nous contactez? Je vous contacte pour intégrer vos rangs.
- Comment vous nous avez connu ? Je vous ais connu au cours d'un edc 25 où vous neediez un dps pick-up. J'ai aussi fait un edc 10 avec un de vos menbres qui est trés sympa d'ailleur du nom d'Ironie.

Votre personnage

Nom du personnage : Kaotiix
Classe : Voleur
Race : Twoll
Date de création, temps de jeu total : 1 ans environ 29 jours de jeu lvl 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir
Avez-vous migré : Si oui, de ou ? et Pourquoi ? Non

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Tout les jours
Le week end : Idem
Les horaires : De 18h00 jusqu'a 1h00
Est il possible qu'elles changent dans un avenir proche ? Non

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Kaotiix

Quel est votre template actuel?
Expliquez vos choix.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Kaotiix&a… 
C'est un template complement basé sur la rupture. En effet la spé assassinat c'est soit rupture ou soit evenom mais pour que le template evenom soit viable il faut un stuff énorme que trés peu de monde posséde sur ce serveur.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

Oui, sans probléme, de plus je posséde un stuff combat pas dégeu.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? Oui, sans probléme.

Quels sont vos métiers ?

Dépeucage et je suis en train de monter minage.

Possédez-vous des patrons/recettes/formules particulier(e)s ?

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon reroll principal est un paladin heal nommé Zywx, lvl 80, il est spé tank avec une 2eme spé heal.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mon ancienne guilde est ' Ordre Noir ', j'y suis resté environ 2 mois.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

Avec mon ancien main, un gnome mage sur le serveur Elune.

ZG/AQ20 : Oui
MC/BWL : Oui
AQ40 : Oui
Naxx : Non

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

J'ai fait une pause au moment de Bc, je n'ai donc rien exploré.

Heroic :
Kara :
Gruul :
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) : Clean / Clean
Malygos (normal/heroic) : Clean / Non
Sartharion (normal/heroic) : Clean 3 add / Clean 3 add
ulduar (normal/heroic) : Ulduar 10 all sauf Vezax et Yoggy ( HM xt, hodir, thorim et Assemblée ) / Ulduar 25 Clean ( sauf Vezax )
edc 10 (normal/heroic) : Clean / Non
edc 25 (normal/heroic) : Clean / Non

N'hésitez pas a préciser également les Hauts Fait de raid que vous avez accompli et que que vous jugez intéressant a nous signaler (increvable, immortel, maylgos 6mn, etc...). [ Les chroniques des crépusculaires (10) ],  [ Les chroniques des crépusculaires (25) ]

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Les add-on que j'utilise sont : Roguepower bars
                                           Recount
                                           Dbm
                                           Altoholic
                                           Omen
                                           Ts + micro

Pourquoi la guilde Skullz ?

La guilde Skullz car j'ai deja raid avec vous et le raid c'est trés bien passé, j'ai discuté avec de nombreux menbres que j'ai trouvé trés sympa et avec qui j'ai envie d'avancé dans le Pve hl.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Non, je ne connais pas un menbre irl de votre guilde, enfin a ce que je saches :p Mais j'ai deja pas mal discuté avec Ironie, Owi et torbak.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Ceux que j'attends de votre est guilde que si j'ai la possibilité de vous intégré est de jouer avec des personnes matures dans leurs tétes et dans la bonne hummeur.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil? Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon éxpérience.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Etudiant
Lieu de vie : Mennecy ( 91 ) 
Autres :

Et enfin, dessinez-nous votre personnage sous paint ou équivalent (obligatoire !) *

comme vous pouvez le constater je suis une brelle sur paint ^^

Un petit mot pour finir ?

Need étre pris en test Very Happy

Si vous avez des questions, posez-les moi ici ou /w me Ig.

Ps : ( Mes réput téte et épaules sont toutes les 2 éxaltées, je suis aussi cap touché et expertise c'est quasiment fait )

Dernière édition par Kaotiix le Sam 7 Nov - 15:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

love le dessin omg, s'comme ca que tu dessine des dagues !! Xd

Gros +1 en test personnage sérieux .

good luck kao .

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Ouais nan mais quand je suis paint c'est comme si tu devait téléphoner avec un I-phone en mettant des gants de boxe ^^

Tørbak
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Yop, bon souvenir de toi en raid, +1.

Je laisse la parole à Owi.

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

yop kaotiix,
jolie candidature, stuff et experience plutot bonne.
juste pourquoi ne monte tu pas des metiers opti raid?
vise tu le bonus 4p t9?
envisage tu une respé fight dans l'avenir ou restera tu only assa ?

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Alors pour te répondre Owi,

Non, je ne vise pas le bonus 4t9 ( meme si j'ai deja 2t9 + 2t9.5 dans le sac ^^ ) car pour jouer en spé evenom faut avoir un stuff de barbare dont quasiment aucun rogue n'a sur le serv.

La spé fight est envisageable surtout que je suis full stuff combat, me manque juste le bijoux de Mjolnir.

Pour les métiers, il faudrais que je les montes opti raid mais c'est au niveau des po que ca coince, je pense monter tdc dans un avenir proche.

Øwî
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

ok,

pourtant full t9 245 (du moins 4 pieces + torse ou jambiere hs 245 stat orienté assa) est quand meme assez rentable pour spé assa faudrait que tu try.
ensuite pour tes metiers jte conseillerais + de passer joaillier plutot que tdc vu que tu monte minage c'est + rentable pour up ton agi  ou ton arp en fonction de ta spé.

sinon je vais te faire passer quelques test en raid cette semaine sur edc25hm.
jte tiens au courant ig

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Oui 4/5 245 est deja pas mal mais moi pero j'ai pas les dagues qui vont avec donc pour moi ca ne serait pas enfin tout du moin profitable.

Pour parler de mon métier, je pense claquer mes 2k péhos dans le up joa, je vais calculer a combien tout ca va me revenir.

Guiguil'mécano
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Hello good luck pour ta candid, si tu veut monter ta Joa go /w Swanée IG Smile

lildevil
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

connaissant un peu la bete pour avoir  un peu play avec quelqun de serieux et ayant un bon gameplay!

gl pour la suite de ta candidature!

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Ouep je me met a la joa, je l'ai deja /w ^^

Kaotiix
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ] Répondre en citant

Je voulais m'excuser auprés de toutes les personnes présentes dans le raid pour ma déconnexion hier soir. En effet comme je l'ai dit a Ironie et Torbak j'ai eu un prob irl, ce probléme est réglé, ceci ne se reproduira plus.

Encore milles excuses pour hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Kaotiix [ Rogue assassinat ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006