SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Askeia [ Pretre Ombre ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askeia
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

Salutations a tous !

MON PERSONNAGE :

Je joue une pretresse ombre elfe de sang, Askeia.
Je la joue depuis 3mois et demi maintenant.
Actuellement je joue sur Temple Noir, un server qui me convient parfaitement.

MES DISPONIBILITES :

En semaine, je suis disponible tous les soirs de 19h à 01h
Le weekend une grande partie de l'après midi et le soir de 18h à 01h00 sauf quand je sors ( en général le samedi soir )
Non, ces horaires ne changeront pas sauf exceptions.

STUFF :

Je vous laisse découvrir mon equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Askeia

MON TEMPLATE :

Actuellement je joue une spé ombre classique 13/0/58
Pourquoi le choix de la spé ombre? Tout simplement car je suis tombé amoureux de cette spé très sympatique.
J'ai aussi une double spé Discipline, dont je me serre uniquement en instance hero pour les farm plus rapidement ! ( hé oui, je connais le temps d'attente parfois long
pour un dps pour se trouver un groupe )
Si le raid me demande de respé heal, je suis d'accord mais je ne promet pas de bien reussir, car mes expériences en raid sont uniquement faites en Ombre.

MES METIERS :

Voila une partie délicate a aborder, je suis actuellement entrain de monter deux metiers : Enchant/Forgeron, je fesais avant Mineur/Joa mais cela ne me plaisais plus.

MES RESISTANCES :

Toutes mes resistances sont a 0 mais j'accepte de farmer afin d'atteindre la résistance necessaire.

MON HISTOIRE DANS WOW :

Askeia est aujourd'hui mon personnage principal, j'ai jouer un DK (lvl 80) mais je m'en suis lassé.
J'ai aussi un petit reroll > Asken, un paladin vindicte lvl 11 ! Que je joue très peu.

MES ANCIENNES GUILDES :

Dès mon arrivée level 80, je suis entré dans une guilde à caractere familiale ( phénix, fondée par des anciens Plus K Poil )
Je l'ai quittée car les membres de la guilde n'etait pas assez présents a mon gout. Il n'y avais pas d'activité tous ensembles, alors que pour moi, la base d'une bonne
guilde, est que les joueurs apprécient de jouer entre eux.

INSTANCES EXPLOREES :

Au level 60 et 70 je n'ai pas vraiment fais d'instance, du fait de la difficultée de trouver un groupe, je préferrais queter tranquilement.
Au level 80, j'ai fais Naxx 10/25 ( pas en entier )
                             Kora 10/25
                             Sartha 10
                             Uldu 10 ( quelques boss )
                             EDC 25 normal ( pas tombé anub, groupe full pick up )

MES ADDONS :

J'utilise les addons : Deadly Boss Mod, SmartDebuff, Omen, Healbot pour le heal, Recount..
Oui je suis totalement pret a utiliser les addons imposés en guilde.

POURQUOI SKULLZ ?

J'ai tout abord appris que Skullz recrutais par l'annonce faite sur le channel /2, puis a l'occasion d'une instance hero avec des amis, j'ai pu faire la connaissance de Ahk,
je lui ai demandé plein de petites infos sur Skullz.
j'ai eut enfin vent que Skullz était une bonne guilde ( pour ne pas dire excellente Embarassed  ), aupres de plusieurs joueurs.
J'ai pu voir a l'occasion quelques un de vos joueurs en rush hero Smile

J'attends de Skullz une ambiance agréable, savoir s'amuser mais tout en restant sérieux.
Une bonne guilde est faite par de bons membres, il est très important que l'ambiance soit agréable, qu'on prenne du plaisir a jouer ensemble.
Nous sommes dans un jeux, la pour nous détendre, ne l'oublions pas, mais quand il s'agit d'etre sérieux ( raid par exemple ) il faut l'etre.

Ce que je pense apporter par rapport a un autre joueur, c'est tout d'abord le fait que je m'implique, je donne le meilleur de moi, je pense être réactif et comprend assez rapidement les strats en question.
J'essaye d'optimiser au mieu mon gameplay et mon stuff ( enchant, gemmes ... )

In Real Life :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans.
Je vis a Paris et je suis Lycéen.
En dehors de wow, je fais du sport, j'etudie ( parce que je le vaux bien ), et je profite de la vie.

Voila, j'espere ne rien avoir oublié, je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et a bientot

Bisou Bisou Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 05:29 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

salut à toi,

Moxspell off des pretres,

merci pour l'interêt que tu portes à la guilde et jolie apply ^^

quelques rapides questions (vu que j'ai un peu d'inspiration en cette heure tardive) :

peux-tu expliquer ce choix de glyphes? quel est le caphit pretre ombre? peux-tu m'en dire un peu + sur ton gemmage (ainsi que ta méta)?
Quelles stats privilégies-tu en spé ombre (par ordre de prio)?le spé ombre apporte quoi de + au raid?

le plus gros soucis à mon avis, ça va être de montrer à Torbak qu'un sp ça dps xD (mais tkt torbak, je te plerai aussi avec mon sp un de ces jours)

Peux-tu me dire ton dps sur poteaux (d'oggri ou fossoy)?

voilà, gl pour ton apply

Ahk
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

gros +1, joueur très sympathique (j'ai eu l'occasion de faire une petite héro avec lui) puis une bonne base niveau stuff et de plus de très bonnes dispo!

Askeia
newbie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salutation Moxspell,

Justement, je me dois de remplacer la Glyphe Mot de l'ombre : Mort part la glyphe de l'ombre, c'est ma principal occupation.

Le cap hit se situe à 17% sur les Boss. Le template template permet d'avoir déjà 6% de hit constant (3% via Focalisation de l'ombre et 3% via Misère). Il ne reste donc seulement 11% à obtenir via le stuff. 11% de hit correspond à un score de 289, je suis a 12%, je vais donc remplacer la seule gemme qui me donne du toucher !

Selon mon gemmage, je privilégie actuellement la puissance des sort et la hâte, je pense, que privilégier moins la hate et augmenter mon critique n'est pas une mauvaise chose.

Concernant ma méta, je l'ai tout simplement mise car elle m'apportait de la puissance des sort, j'ai vu que le critique etait très utiliser chez le pretre ombre.
Les stats que je privilégie actuellement :  Puissance des sort > Spell ( obtenir le cap ) > Hate > Critique.

Le prêtre ombre, selon moi, a largement sa place dans un raid, du faite de ses buff ( si il n'y a pas d autre pretre ), de la regen mana qu'il genere et profitable au raid, ainsi que son soutien possible au healers. Aussi il peut se faire aimer grace a son debuff =)

Sur le poteaux heroique, je suis a 2k5 unbuff, je ne sais pas si c'est peu ou non.

Merci =)

MSN
Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

pour le cape toucher, je voulais en venir au fait que tu es overcapé (de 1%) et tu as des gemmes toucher donc petit soucis à ce niveau là,

ensuite, je pense que tu devrais plutôt priviligier   spell > critik > hate,

depuis que les dots peuvent critique, c'est devenu interessant le critique (surtout que la hate n'influe pas encore (mais pour bientot ^^) sur les dots qui représente 70% du dps du pretre ombre), pour obtenir une bonne base de 22% de critik.

même chose pour la méta, la 21 critik/+3% des dégats des critiques est indispensable.

encore une dernière question, quelle est ton cycle dps?

Askeia
newbie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

Je vais privilégier le critique effectivement. Juste garder assez de hate afin de pouvoir, sur mon cycle dps, poser 2 fouet mental entre chaque ataque mentale.

Mon cycle dps est le suivant :

1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet mental (2charge tissage de l'ombre)
5 - Mot de l'ombre : Douleur
J'utilise Mot de l'ombre : mort quand je dois boucher un trou lors d'un rafraîchissement de dot par exemple.

Voilou =)

MSN
Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

après discussion,

+1 en test, vérifie wow calendar et garde tes tags vierges,

à+ ig

Askeia
newbie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

Ok merci bien =)

MSN
Askeia
newbie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

Merci pour l' edc 10 normal assez sympatique^^

MSN
Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ] Répondre en citant

au vu des différents raids fait ensemble, nous refusons ta candidature.

Bonne continuation sur temple noir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Askeia [ Pretre Ombre ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006