SkullZ Guilde Pve Index du Forum
SkullZ Guilde Pve
Serveur Temple Noir

SkullZ Guilde Pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Recrutement) Druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poilüx
newbie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal Répondre en citant

Format de l'inscription :

- Nom de votre personnage :Poilüx
- Serveur Temple noir
- Race Tauren
- Classe Druide
- Niveau 80

- Stuff :Je suis stuff heal 2/5 t8.5 et 2/5 t7.5 et tout le hors set épique naxx 25 uldu etc ... Je possede d'un stuff épique t7.5 pour tank ,  aprés avoir bien complété mon stuff PVE heal ,je finirai mon stuff tank
- Connaissances des instances et accès
Je connais toutes les instances en normal ou héro et 10/25 sauf EDC 25

- Irl
Nom et Prénom : Dubois Arthur
Etudes : Je suis en 3eme , je continue tranquillou mes études
Passion : Les jeux vidéos et surtout le skate ^^

- Ordinateur
Il tien largement wow ,ts , et le reste =) et la connexion tien

- Disponibilités
Tout les jours a peu prés 1-2h mais pas tout le temps et le mecredi soir, vendredi soir ,samedi soir voir dimanche soir dispo unlimited =)

Sinon juste a part mais on me la dit plusieurs fois , que mon age c généralement pas bon , mais faut pas confondres les deux je suis trés expérimenté et je suis trés sérieux , mature quand il le faut ,je participe activement a la vie de la guilde , je suis prêt a aider tout personne en besoin d'argent craft etc ... SI possible

- Motivation
Je suis beaucoup motiver pour aller faire tout les instances car j'ai envie de "finir " wow ,

- Comment a tu connu notre guilde ?
J'en ai pas mal entendu parler comme une bonne guilde et sympa , c'est un de vos membres qui ma proposer d'aller poster une demande sur votre forum donc voila =) .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Poilüx stuff heal

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal Répondre en citant

salut ,

tes dispos pour raid mercredi/jeudi/vendredi/dimanche de 8h a 12h+ ?

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal Répondre en citant

salut,

moxspell off des pretres (pretre chez les droods? Ô_ø)

apply assez courte, peux tu nous en dire un peu + sur ton template, ton gameplay (les sorts de heal que tu utilises le +),
les stats que tu privilégies, ton choix de gemmage (car je vois du spell, de l'inté, de l'esprit, parmis les 3 caractérisitques, y'a 2 erreurs) et enfin ton choix de glypes.

gl pour ton apply

Moxspell
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal Répondre en citant

des nouvelles?

yronie
Officiers/lead de classe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal Répondre en citant

si y a pas de reponse d'ici demain , je cloture .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: (Recrutement) Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullZ Guilde Pve Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006